Soi Lenkee, entre Buakao et Third road tu trouveras plusieurs hôtels bien placés, calmes et corrects dans tes prix. China-resort est le meilleur à mes yeux. Plutôt 700 baht
Il ne pleut pas beaucoup en juin, mais il va faire très chaud.
Il y a maintenant trois stations d'épuration dans cette ville. L'eau est donc normalement plus saine qu'ailleurs. Le problème est que les plages sont blindées de familles thaïe venues de
Bangkok pour la plupart. Elles ont pris l'habitude d'abandonner les sacs plastique et déchets de pique-nique sur le sable. On les retrouve donc flottant entre deux eaux au premier coup de vent... Pas très ragoutant. Les plages propres sont à Wong Amat au nord et Pratumnak au sud.
Les jeunes francophones qui veulent sortir ailleurs que dans le sex-business se retrouvent au bistrot l'Atelier, soi LK Metro. C'est un endroit exceptionnel mais comme il est étouffé par les gogo bars qui poussent comme des champignons autour, pas certain qu'il existe encore l'an prochain.
Ambiance poivrot/PMU dans tous les autres troquets Francophones de la ville. Faut aimer... Moi, je préfère parler Anglais à
Pattaya.
Location de scooter pas cher et sans risque d'arnaque, MOTOBIKE STATION soi Buakao.
Bon séjour