Rous · 3 décembre 2012 à 22:23 4 messages · 2 participants · 4 122 affichages | | | | bonjour nous arriverons vers 5h 15 à l 'aéroport de colombo il y aura t- il des bus si tôt le matin pour rejoindre la gare? il y a t-il souvent des trains pour rejoindre anuradhapura ? en combien de temps?
nous partons fin janvier début février pour 3 semaines en cette période niveau climat pouvons nous commencer notre voyage par le nord et finir par le sud? d'avance merci. | | | Pour les bus, je ne sais pas, car nous avons utilisé un taxi. Expo rail avait en août 2012 un train Colombo - Anuradhapura dont voici les infos : départ 16h20 Arrivée 20h15 prix 1400rs
Cordialement
Véro | | | Je vous parlais d'un taxi de l'aéroport jusqu'à la capital. Nous avons payé 3200rs (prix annoncé que je n'ai pas négocié), pour aller de l'aéroport à Mount Lavinia. Dès lors, les prix avancés sur l'autre post me paraissent normaux étant donné la distance. Tout ce que vous demansé avec les éventuels arrêts en chemin est possible, car lorsque je parle de taxi, il s'agissait plus exactement d'une agence qui nous a fourni une voiture confortable et climatisée avec chauffeur. De telles agence ont un kiosque dans le hall d'arrivée, cène sont probablement pas les plus compétitives, comme on peut s'y attendre, mais nous avons été satisfait du service. Ils faut dire que ces agence souhaitent faire bonne impression dans l'espoir de vendre d'autre services. Je ne peux malheureusement pas vous fournir de coordonnées car je suis en voyage en Asie pour l'instant et je n'ai pas emporté la documentation récoltée. Pour les infos prix à votre service, j'ai encore mon récent budget sous la main. Bonne préparation Sylvie... ça approche. Véro | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |