Temps de trajet en train de la gare de Lyon à Charles-de-Gaulle? Diamazone · 30 mars 2013 à 16:24 · 2 photos 6 messages · 5 participants · 3 675 affichages | | | | 30 mars 2013 à 16:24 Temps de trajet en train de la gare de Lyon à Charles-de-Gaulle? Message 1 de 6 · 3 651 affichages · Partager Bonjour,
Je séjournerai à Paris dans un quartier près de la Gare de Lyon alors ma question est:
Combien de temps de voyagement dois-je compter dans le plus long pour partir en train de la gare et me rendre à l'aéroport charles de gaulle si je ne veux pas rater mon avion de retour?Merci! | | | À: Diamazone · 30 mars 2013 à 22:18 Re: Temps de trajet en train de la gare de Lyon à Charles-de-Gaulle? Message 3 de 6 · 3 521 affichages · Partager moi j'opte pour soit le Roissybus que l'on prend au terminal 1,2 ou 3 avec arrivée à la gare RER d'Auber (RER ligne A), car le prix du ticket est beaucoup moins cher que celui d'un car "airfrance" ou solution de facilité prendre le RER B de Aéroport Charles de Gaulle à gare de Lyon avec changement de ligne RER à châtelet. www.aeroportsdeparis.fr/...is-cdg-roissybus.htm
en RER ==> prendre au terminal 2 ou 3 le RER B direction st remy les chevreuses ( paris) changer à chatelet direction RER A (sur le même quai en face) direction Boissy/chessy et descendre à garde de Lyon (la gare suivante).
voici les lignes A et B du RER pour te donner une idée du nombre de stations www.transilien.com/...ns-reseau/plan-ligne voila pour séjour et vive le Québec...libre! Images attachées: | | | Merci Mguibentif et Mondalito.
Mais j'aimerais savoir cela prend combien de temps approximativement pour savoir quand partir pour l'aéroport le matin de mon départ en avion :-) | | | À: Diamazone · 31 mars 2013 à 9:19 Re: Temps de trajet en train de la gare de Lyon à Charles-de-Gaulle? Message 5 de 6 · 3 509 affichages · Partager Bonjour,
En RER, comptez environ 45 mn, avec le changement à Châtelet les HallesAprès tout dépend de quel terminal vous partez. Il peut y avoir un peu de marche pour le rejoindre... Peut être même devrez-vous prendre une navette.
Bonne journée | | | À: Mondialito · 31 mars 2013 à 19:43 Re: Temps de trajet en train de la gare de Lyon à Charles-de-Gaulle? Message 6 de 6 · 3 498 affichages · Partager moi j'opte pour soit le Roissybus que l'on prend au terminal 1,2 ou 3 avec arrivée à la gare RER d'Auber (RER ligne A), car le prix du ticket est beaucoup moins cher que celui d'un car "airfrance" ou solution de facilité prendre le RER B de Aéroport Charles de Gaulle à gare de Lyon avec changement de ligne RER à châtelet. www.aeroportsdeparis.fr/...is-cdg-roissybus.htm
en RER ==> prendre au terminal 2 ou 3 le RER B direction st remy les chevreuses ( paris) changer à chatelet direction RER A (sur le même quai en face) direction Boissy/chessy et descendre à garde de Lyon (la gare suivante).
voici les lignes A et B du RER pour te donner une idée du nombre de stations www.transilien.com/...ns-reseau/plan-ligne voila pour séjour et vive le Québec...libre!
Attention, c'est le trajet inverse qui est demandé | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |