Bonjour,
nous sommes allés au
costa rica en 2007 mais mon frère y est allé cet été donc ça m'a bien rafraîchi la mémoire.
Arenal on l'avait pas fait donc pas d'opinion sur la durée du séjour. Tarcoles, sympa, mais franchement nous on a vu le pont et tous les crocos en dessous et ça nous a suffit. Il y a tellement de parc magnifiques là bas que ce serait dommage de perdre du temps autour d'un pont..
Le cerro de la muerte c'est bien si on prend le temps de payer une excursion pour voir les quetzals (sans excursions on avait rien vu, on a payé et résultat en 5 minutes on était au bon endroit et on en a pris plein les yeux..)
Cahuita très bonne idée, c'est très joli, on avait fait du snorkeling là bas, mais malheureusement je n'ai pas d'adresse à vous donner. Par contre pour la plage il me semble pas que ce soit la cote idéale du pays pour se baigner. De mémoire c'est sur la plage qui borde le
parc manuel antonio qu'on avait passé 3 jours pour se baigner.
Pour les distances et temps de trajet ça me semble pas mal, on l'avait fait aussi en auto tour mais à l'époque les routes du sud (vers
cahuita) était dans un état catastrophique suite à des intempéries.
Dernier point, notre gros coup de coeur c'était
tortuguero qui nous a permis d'observer une faune incroyable. Vous ne voulez vraiment pas l'inclure à votre circuit?
bon préparatifs, n'hésitez pas à me contacter pour d'autres questions.