Temps de transfert entre deux vols à Francfort Viviane1952 · 4 septembre 2018 à 11:03 5 messages · 3 participants · 2 331 affichages | | | | 4 septembre 2018 à 11:03 Temps de transfert entre deux vols à Francfort Message 1 de 5 · 2 331 affichages · Partager Bonjour, Je dois prendre un vol Genève- Cancun avec escale à Francfort. On me donne 1h15 pour changer d'avion. Quelqu'un peut-il me faire savoir si cela est possible ou doit-je changer de vol pour avoir une escale plus longue. D'autre part les bagages enregistrés à Genève sont-ils acheminés directement à Cancun ou doit-on les reprendre à Francfort et refaire un enregistrement. D'avance merci de vos réponses | | | Bonjour, L'année dernière, nous avons eu un temps de transfert de 1h05 à Francfort (nous arrivions de Lyon et partions aux USA). Il n'a pas fallu flâner en chemin mais nous avons eu notre second vol sans soucis. Par ailleurs, les bagages ont été enregistrés à Lyon jusqu'à notre destination finale (un seul billet bien que les vols soient assurés par des cies différentes) Bonne journée Françoise | | | Merci d'avoir pris le temps de me renseigner. Je vais partir avec moins de stress. | | | Chère Viviane,
Je vous rassure: 1 h 15 Min est bien suffisant à Francfort. Certes, l'aéroport est bien grand, mais j'ai fait une connexion à FRA avec moins (sans stresser).
Oui, votre bagages ira de Genève directement à Cancun. Pas de soucis! Je pense votre vol Francfort - Cancun est avec "Condor"? Mais CONDOR est une compagnie aérienne sœur de Lufthansa. Tout ira bien! Bon voyage Chris | | | Merci de votre réponse je suis tranquilisée | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |