Temps de visite de la Norvège en camping-car? Majan · 23 avril 2011 à 17:22 4 messages · 4 participants · 5 553 affichages | | | | 23 avril 2011 à 17:22 Temps de visite de la Norvège en camping-car? Message 1 de 4 · 5 551 affichages · Partager je voudrais savoir combien de temps il faut prévoir pour visiter la norvège jusqu'au cap nord en camping car, afin de prévoir le retour en ferry ? | | | À: Majan · 25 avril 2011 à 18:43 Re: Temps de visite de la Norvège en camping-car? Message 2 de 4 · 5 473 affichages · Partager Bonjour Majan, ben çà dépend ! Tu es en camping-car je pense mais tu aimes beaucoup rouler ou peu ? Pour te donner une idée file sur mon blog exsis.e-monsite.com album "laponie". Tu trouveras notre trajet en Norvège mais aussi dans la partie pratique les coûts...qui ne pourront être qu'une base car les prix ont du aussi s'envoler en Norvège ! Tu trouveras aussi des adresses de site pour t'aider pour tout le reste à ta disposition bonne préparation Anita | | | À: Panfla · 28 avril 2011 à 10:45 Re: Temps de visite de la Norvège en camping-car? Message 3 de 4 · 5 379 affichages · Partager la norvege est un des paradis pour le camping car. il ne faut peut etre pas vouloir tout voir en un seul voyage. nous en sommes a notre 2 eme voyage en norvege et on songe y retourner une 3eme fois ! je pense qu'il faut lister ce que vous voulez voir en norvege et calculer les kms. certains lieux meritent non seulement le detour mais aussi de rester un peu. avaler les kms sans profiter du pays me semble dommage.
l'ete dernier nous avons reserve notre ferry pour le retour 1 semaine avant de prendre le ferry sur internet sur le chemin de retour c'etait la derniere semaine d'aout. nous avons trouve de la place sans probleme car il y a plusieurs lieux pour embarquer.
bon voyage isa | | | À: Majan · 3 mai 2011 à 19:41 Re: Temps de visite de la Norvège en camping-car? Message 4 de 4 · 5 315 affichages · Partager concernant le temps visite, il est très difficile à définir précisément. chacun a sa facon de visiter. attention, la Norvège est complexe, ca vaut la peine de prendre son temps. à bientot. maurice | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |