Bonjour Morgane.
En fait, suite à certains abus les loueurs sont de plus en plus rétiçants à louer des vehicules tout terrain.
Cicar en propose encore dans son catalogue, mais à chaque fois c'est la croix et la baniere pour avoir le vehicule (il n'est pas pret, il faut le faire venir, je vous rappelle si c'est possible, etc....alors qu'on a une résa confirmée).
La derniere fois on m'a dit qu'il n'y avait plus personne pour louer une jeep wrangler assurée pour le tout terrain......
A
tenerife il n'existe plus beaucoup d'endroits ou les particuliers peuvent emprunter des chemins de terre (contrairement à
Fuerteventura). La plupart sont fermes par des barrieres, réserves aux "jeep safari".
Cordialement
Pierre