Ben en fait c'est possible d'utiliser directement les photos prises avec l'iphone et le clavier est très intuitif et facile à appréhender, ma vitesse de rédaction est la même que pour celle d'un SMS depuis un téléphone portable standard. Donc ça permet de poster très rapidement quelque chose, ça prend vraiment pas de place et ça fait aussi office d'appareil photo (certes de basse qualité mais pour un blog c'est suffisant) et... et... et... de téléphone :D !
Honnêtement c'est vraiment pas un problème. A noter qu'il y'a également le wifi sur ces petites bêtes, ainsi que la possiblité de se connecter au web via le réseau mobile.
Le seul problème étant que je n'ai pas trouvé de site de blogging avec une plateforme adaptée (simplifiée, absence de flash, etc...). Car avec une de ces plateforme, ben ça deviendrait vraiment évident et facile de tenir un blog depuis un iphone, croyez moi !
Les cybercafés faut les trouver aussi...
Mon prochain blog sera tenu depuis les
USA, donc pas vraiment un pays en voie de développement. Je cherche juste un site de blogging avec plateforme simple ou, dans l'idéal, prévue pour les iphones... Pas une solution pour faire avec autre chose que mon iphone :p