| Tente Vango Spirit 200+: vos avis sur la qualité? Gentilrom · 21 janvier 2011 à 14:16 2 messages · 2 participants · 4 467 affichages | | | | 21 janvier 2011 à 14:16 Tente Vango Spirit 200+: vos avis sur la qualité? Message 1 de 2 · 4 465 affichages · Partager Hello amis de la moulinette ! Je prepare un voyage et je me demandais si quelqu'un a déjà cette tente que je trouve interessante au niveau qualité prix / poids C'est la Vango Spirit 200+ www.vango.co.uk/tents/spirit-200+.html Niveau qualité je ne connais pas cette marque, est ce que quelqu'un a déjà testé. Encomparaison de la Vaude Hogan ou de la Tatonka on est comment sur ce produit ? Merci pour les réponses. | | | À: Gentilrom · 24 janvier 2011 à 19:46 Re: Tente Vango Spirit 200+: vos avis sur la qualité? Message 2 de 2 · 4 333 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connait pas ce modèle mais j'ai tester la Halo 300, j'ai trouvée la qualité des tissus très moyenne et j'ai eu des problèmes avec les coutures.
J ai une vaude Taurus 1 et une Campo 3 personnes et j'en suis très heureux.
La qualité entre Vango et Vaude n'a rien avoir mais le prix non plus !
Tout de bon.
Y. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |