Tenter le visa Vacances-Travail en Argentine? Mariepeltier · 15 février 2012 à 14:55 5 messages · 3 participants · 3 106 affichages | | | | 15 février 2012 à 14:55 Tenter le visa Vacances-Travail en Argentine? Message 1 de 5 · 3 044 affichages · Partager Bonjour,
Je me demandais si quelqu'un avait deja tente le visa vacances travail en Argentine et si oui, possible de donner quelques infos en terme de procedure, facilite d'obtention, facilite a trouver un travail sur place etc...
Merci ! | | | C'est quoi un visa vacances-travail ? Soit la personne vient pour les vacances et le séjour est autorisé pour trois mois sans visa (reconductible trois mois en passant la frontière)... soit la personne demande un visa longue durée d'un an avec justificatifs prouvant qu'il est inscrit dans une école, université ou qu'il a obtenu un emploi ou un stage dans une entreprise.
Maintenant su tu demandes s'il est facile de trouver un emploi avec seulement une autorisation de séjour pour les vacances... c'est aux risques et périls de celui qui le fait parce que c'est totalement illégal. | | | À: Americas · 15 février 2012 à 16:56 Re: Tenter le visa Vacances-Travail en Argentine? Message 3 de 5 · 2 956 affichages · Partager non par visa vacances travail, j'entends visa vacances travail. tout comme le working holiday visa que tu peux avoir avec l' Australie par exemple. il y a depuis peu un accord bilateral entre la france et l' argentine pour permettre aux jeunes de voyager dans le pays et travailler pendant plusieurs mois. si tu n'es pas au courant de l'existence de ce visa, tu ne peux donc pas repondre :) merci | | | Bonjour,
Vu que ce visa est très récent je pense que les retours doivent être rares, le mieux est que tu testes puis que tu donnes ton retours | | | À: Azuras · 15 février 2012 à 22:36 Re: Tenter le visa Vacances-Travail en Argentine? Message 5 de 5 · 2 936 affichages · Partager Bonjour,
Vu que ce visa est très récent je pense que les retours doivent être rares, le mieux est que tu testes puis que tu donnes ton retours 
Haha tu veux que je fasse le cobail quoi ! Je propose que tout le monde se cotise et puis je me devoue ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |