Bonjour,
je vous confirme que les vols VN partent (pour l'istant) du Terminal 2E de
CDG.
En arrivant à la gare TGV, vous remontez les escalators jusqu'au niveau départ (2 étages plus haut) et suiviez le couloir vitré vers le T2E. Il longe au début l'hôtel Sheraton.
Après une paire de tapis roulants, vous emprunterez un mini-escalator qui vous fera déboucher au niveau départ de" ce T2E.
L'enregistrement de vos bagages pour votre vol se fera en zone 10.
Bon vol.