| Le terrain de foot flottant de Koh Panyee Mxs · 20 décembre 2015 à 15:34 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 273 affichages | | | | 20 décembre 2015 à 15:34 Le terrain de foot flottant de Koh Panyee Message 1 de 4 · 1 267 affichages · Partager Bonjour. 
Je suis partit à la découverte du village flottant de Koh Panyee. Ce village sur pilotis est connu notamment pour son terrain de football flottant. Son histoire est intéressante et j'en ai fait une petite vidéo que voici:
N'hésitez pas à me donner vos avis sur son histoire et sur la vidéo. | | | À: Mxs · 20 décembre 2015 à 16:31 Re: Le terrain de foot flottant de Koh Panyee Message 2 de 4 · 1 243 affichages · Partager Salut,
Merci pour ce partage d'une place de jeu flottante. Car je pense qu'il ne font pas que du foot sur cette petite surface. Sinon je ne comprend pas pourquoi tu dis le village flottant. Il est sur pilotis, donc il ne flotte pas  . Il y a des videos de ta decouverte sur internet depuis plus d'une annee.
Par contre, il y a plusieurs terrains de jeu ou foot flottant dans le monde. Le plus beau et le vrai terrain de foot aux dimensions normales se trouve a Singapour. Avec les tribunes au sec. Image attachée: | | | À: Mxs · 20 décembre 2015 à 16:49 Re: Le terrain de foot flottant de Koh Panyee Message 3 de 4 · 1 239 affichages · Partager Bjr voir la tres celebre video et pub Tmb sur cette histoire
| | | À: Jungletroll · 21 décembre 2015 à 14:35 Re: Le terrain de foot flottant de Koh Panyee Message 4 de 4 · 1 151 affichages · Partager Effectivement c'est un village sur pilotis mais il est souvent appelé "village flottant". Ça vient peut-être des agences touristiques! 
J'avais également vu le terrain de Singapour, c'est autre chose! Mais finalement moins impressionnant à mes yeux. Pas le même décor et surtout, pas la même histoire. 
Cette pub est en effet connue et elle a fait connaitre ce village à encore plus de monde! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |