Mecraquant · 13 janvier 2009 à 11:59 5 messages · 5 participants · 1 057 affichages | | | | 13 janvier 2009 à 11:59 Thaïlande dès le 20 janvier Message 1 de 5 · 1 056 affichages · Partager Je part pour la tailande le 20janvier je voulais savoir la temperature actuelle a bangkok et si les manifestation été tjs d actualité...? Si vous me deconseiller des endroit a y allez merci de m y faire part et jvoulais acheter un camescope tres bon marché ou vous me conseillez de m y rendre... Merci | | | et jvoulais acheter un camescope tres bon marché ou vous me conseillez de m y rendre... Merci
en france | | | coucou toi j'ai lu ton lien ça alors sur le coup je croyais que c'était une blague...
ben mince alors j'espère qu'il fera très chaud à phuket lol.. bah remarque au moins ça sera pas à suer tant que ça reste dans les 25
tu as déjà vu ça toi ?? | | | Je part pour la tailande le 20janvier je voulais savoir la temperature actuelle a bangkok et si les manifestation été tjs d actualité...? Si vous me deconseiller des endroit a y allez merci de m y faire part et jvoulais acheter un camescope tres bon marché ou vous me conseillez de m y rendre... Merci
deconseiller de rester en france dans le froid oui part sans souci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |