|  |  |
 | | | | Obijuan · 3 juillet 2006 à 17:17 13 messages · 6 participants · 2 599 affichages | | | | 3 juillet 2006 à 17:17 Message 1 de 13 · 2 544 affichages · Partager l'ile dispose-t-elle de bureaux de change? de distributeur automatique? en clair, faut-il obligatoirement prévoir tout son argent de poche à bangkok (ou à trat?) | | | À: Obijuan · 3 juillet 2006 à 17:23 Message 2 de 13 · 2 531 affichages · Partager Aucun problème, il y a de nombreux distributeurs automatiques à Koh Chang, et même des banques. Donc tu pourras très facilement retirer avec ta carte bleue. 
Bon voyage sur cette île qui est mon coup de coeur en Thailande | | | À: Youpi88 · 3 juillet 2006 à 17:31 Message 3 de 13 · 2 522 affichages · Partager bonjour youpi, et quel est ton coup de coeur "guesthouse" sur ko chang ? l'an dernier, je suis allée au "Paraadise", le coup de coeur de thuan et j'avais adoré, j'aimerais bien une nouvelle "bonne adresse" car j'imagine que je vais y refaire un "petit tour cet hiver.... | | | À: Nush · 3 juillet 2006 à 17:50 Message 4 de 13 · 2 518 affichages · Partager Je crois que l'adresse de Thuan ce sont des bungalows sur la plage non ?
Moi mon coup de coeur est différent. Ca s'appelle Koh Chang Hut. Ce sont des bungalows à flan de falaise au Sud de White Sand Beach. C'est vrai que White Sand c'est pas le top en plage mais vu qu'avec les scooters on peut silloner l'ile en moins de 30 minutes ca pose pas de problème.
En fait j'aime beaucoup Koh Chang Hut car les proprios sont très cool, la bouffe est bonne, le resto est suspendu au dessus de l'eau, les chambres sont clean avec frigo, TV, clim, le tout pour seulement 500 Bahts !!! Difficile de faire moins cher avec cet équipement. Tous les murs et le sol sont faits de galets, c'est très jolis. Bref, à chaque fois que j'y emmène du monde les gens adorent !!!
Voila, bonne vacances | | | À: Youpi88 · 3 juillet 2006 à 18:11 Message 5 de 13 · 2 511 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse rapide, oui le Paradise est sur le bord d'une plage (sur lonely beach), mais il faut aller un peu plus loin pour trouver du sable. est ce que white sand n'est vraiment une plage sympa, il y a trop de monde ? je ne me souviens pas y etre allé, et eest ce que l'on peut réserver par mail ?
je v'arrive a BKK le 21 ou 22 nov, et j'aimerais bien organiser un apéro ou un diner un jour ou deux après, car j'ai participé hier a ma deuxieme rencontre VF (a dieulefit) et j'ai trouvé ca super sympa.... | | | À: Nush · 3 juillet 2006 à 18:34 Message 6 de 13 · 2 504 affichages · Partager White Sand est une belle plage, c'est la plus au nord. C'est la plage la plus touristique. C'est assez différent des plages du sud qui elles sont beaucoup plus calmes et où l'ambiance est plus jeune.
Cela dit à White Sand Beach le soir il y a pas mal d'animation, c'est très sympa.
Voila, de toute facon à Koh Chang on peut se balader partout avec les scooters donc no problem. Moi quand j'y vais je fais au moins 2 plages par jour, voir 3. Voila !! | | | À: Obijuan · 3 juillet 2006 à 21:18 Message 7 de 13 · 2 490 affichages · Partager | | | À: Thuan · 4 juillet 2006 à 5:25 Message 8 de 13 · 2 471 affichages · Partager Eheh, la banque de ta photo me semble bien.....ambulante !!! 
Je ne sais pas de quand date ta photo mais il y a à Koh Chang des vraies banques, dans des batiments, avec un toit et des fondations !! 
C'est sûr que c'est moins sympa que ta camionnette. Tiens en parlant de ça, pourquoi ces camionnettes ? J'en ai vu à Sukhumvit. Elles sont au même endroit tous les jours. Servent-elles de test dans l'attente de construire un vrai guichet à la place ? Où les banques auraient-elles du mal à trouver des emplacements pour leur guichet ? Ou est-ce juste un coup publicitaire ? | | | À: Youpi88 · 4 juillet 2006 à 7:08 Message 9 de 13 · 2 466 affichages · Partager photo 1 an 3 mois, roulante est plus pratique, et plus économique, pas bête les thai, | | | À: Youpi88 · 4 juillet 2006 à 7:09 Message 10 de 13 · 2 465 affichages · Partager Et en plus dans ces camionnettes banque c'est là qu'on trouve les meilleurs taux de change. | | | À: Barbot · 4 juillet 2006 à 7:11 Message 11 de 13 · 2 397 affichages · Partager Cela dit en France on ouvre les fourgon blindés à coup de lance-roquette, donc si on utilisait ces camionnette ca leur faciliterait grandement la tache !!  | | | À: Barbot · 4 juillet 2006 à 7:11 Message 12 de 13 · 2 396 affichages · Partager Et en plus dans ces camionnettes banque c'est là qu'on trouve les meilleurs taux de change.
bonne info kun barbot, tous a la camionnette, | | | À: Youpi88 · 4 juillet 2006 à 13:30 Message 13 de 13 · 2 372 affichages · Partager La camionnette était toujours présente en Mai à Kai Bae beach garée juste à côté d'un ATM  et elle n'est pas du tout blindée et il n'y avait que des femmes pour s'en occuper (je veux dire par là qu'il n'y avait pas de gros bras pour la sécurité  ) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 937 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |