salut,
j'arrive un peu tard, mais je vais tous de écrire deux ou trois ligne pour apporter des éléments je l'espère.
Je me suis marier l'année passée, en mars, je travaillais en intérim, j'ai amené 6 mois de fiche de paye en moyenne de 900 euros par moi. j'ai apporter avec moi attestation assedic delivrée par l'employeur (nos périodes de travail et revenus sont mentionnés).
Demande un certificat de travail ou attestation d'employeur pendant que tu es en train de bosser et pas longtemps avant de partir.
Fiche d'imposition à ton adresse oui obligatoire, mais aussi une attestation d'hébergement écrite à la main de la personne qui t'héberge et facture edf ou eau à son nom voir sa fiche d'imposition avec SON adresse, c'est le mieux.
Pas besoin de rdv l'année passée, il fallait juste se pointer bien en avance, histoire d'etre dans les premiers. renseigne toi quand meme pour cette année.
Pour le reste des docs, site de l'ambassade, je pense que tu as consulté
prend bien tout les documents, n'en oublie pas, car le risque est de se voir refuser le dossier et de revenir encore, avec peu etre l'agacement de la personne qui gère tout ça. Surtout que les docs de ta future épouse soient traduits en Français, impératif.
Un petit questionnaire et entretien sur la vie commune, le rencontre et hop, le dossier pars, y'a plus qu'a attendre....
Allez, bonnes démarches