LES 3 REMARQUES CI-DESSOUS FAITES PAR MES PREDECESSEURS SUR CE FORUM SONT TOUT A FAIT EXACTES. JE PREFERE LOGER DANS D'AUTRES QUARTIERS OU LA POPULATION LOCALE NE DONNE PAS L'IMPRESSION DE FAIRE LA GUEULE DES 9H00 DU MATIN ET DE DEVOIR
SUPPORTER LES FARANGS (ETRANGERS) ENCORE TOUTE LA JOURNEE.
CE NE SONT PAS LES THAIS QUI SONT A LE PLUS BLAMER MAIS LE COMPORTEMENT DE CERTAINS PREDECESSEURS QUI SE SONT CRUS ARRIVER EN PAYS CONQUIS ET ONT
FAIT DES RAVAGES.
ET CE NE SONT PAS LES FRANçAIS LES PIRES, LOIN DE LA !.
D'AILLEURS SI VOUS N'ETES PAS CAPABLES DE PRONONCER "
KAO SAN ROAD" A VOTRE CHAUFFEUR DE TUK-TUK, DITES "HOTEL" ET FAITES SIGNE DE VOUS PIQUER LE BRAS,
IL SAURA QUEL EST LE QUARTIER OU VOUS SOUHAITEZ ALLER. (IMAGE EXAGEREE MAIS
DUE A SA MAUVAISE REPUTATION)
===============================================================
merci une photo vaut 1000 parole (proverbe chinois)
en plus je préfère l'objectivité a la suggestion, pour donner mon opinion sur kaosan, c'est un excellent passage entre l'occident et l'asie, tout le monde parle le anglo thai, il y a de tout a la portée des occidentaux et les thais sont antipathiques comme sont les étrangers, bref les thais de kaosan sont imbuvables (hélas pour mon malheur je comprend le thai,) pas beau a entendre, mais bon ou on peut dormir pour moins de 3 euros a bkk? pour donner mon opinion sur kaosan, c'est un excellent passage entre l'occident et l'asie, tout le monde parle le anglo thai, il y a de tout a la portée des occidentaux et les thais sont antipathiques comme sont les étrangers, bref les thais de kaosan sont imbuvables... mais bon ou on peut dormir pour moins de 3 euros a bkk?
A quelle fabuleuse avenue que
Kao San Road! Un vrai zoo des espèces les plus en danger d'occident: "le retraité ivrogne et sale", "la djeun branchée à la
Paris Hilton", "le baba coll à dred locks", "le shooté qui a oublié son vol" et pour garder tous ces animaux des thaï attirés par l'argent et découtés par le comportement de ces occidenteaux!
Il y a très longtemps que je préfère Siam Square, beaucoup plus interessant et sympa que KSR