Theme · 16 novembre 2011 à 20:53 18 messages · 8 participants · 3 031 affichages | | | | 16 novembre 2011 à 20:53 Message 1 de 18 · 2 980 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu qu'il était possible d'aller de Bangkok à Ayathuya et je me pose les questions suivantes :- faut-il réserver car nous aurons des valises et souhaiterions faire ce trajet le 20 décembre sans doute une période chargée ? - si oui sur quel site ?- quel est +/- le prix ?- d'où partent les bateaux à Bangkok ?
merci de votre aide | | | avez-vous entendu parler des inondations ? | | | avez-vous entendu parler des inondations ?
oui je suis cela depuis le début et m'inquiète de la population avec laquelle je suis en contact... | | | avez-vous entendu parler des inondations ?
C'est bien pour ça qu'il veut y aller en bateau... | | | avez-vous entendu parler des inondations ?
C'est bien pour ça qu'il veut y aller en bateau... 
l'Espoir déplace les montagnes... | | | /citation]
l'Espoir déplace les montagnes...
de nos jours c est plutôt les montagnes qui ont déplacés les espoirs | | | j'ai lu qu'il était possible d'aller de Bangkok à Ayathuya et je me pose des questions
En temps normal, pas de problème. Mais es-tu au moins au courant de la situation des inondations, en particulier à Ayathuyia ??? | | | bien sur même en Belgique on suit les nouvelles et tu peux lire plus haut que je suis en contact avec la Thaïlande | | | je ne peux pas t'aider sur Ayutthaya, je n'y suis pas encore allée  . Par contre, j'ai réservé en février, pourrais-tu m'informer de la situation (innondation) lors de ton retour et si tu y vas en bâteau si ça vaut le coup par rapport au temps (+long qu'en bus), au tarif (+cher)/ beauté des paysages. Merci d'avance | | | Puisque tu connais la situation, je suppose que tu sais qu'il n'est pas vraiment possible de se rendre à Ayatthaya actuellement... non ?  Le site touristique est extrêmement touché et ce n'est pas demain la veille que tout sera remis en état... Peut être changer d'itinéraire ??? | | | avec plaisir | | | Bon, et bien bonne recherche.... il y a tellement à voir en Thaïlande, tu n'auras que l'embarras du choix. Salut et bon séjour ! | | | Merci de l'info. | | | merci beaucoup Thuan, nous aviserons bien sur une fois à BangkokA bientôt | | | Bonjour
Nous partons la semaine prochaine en Thailande, nous n'avons pas d'inquiétude mais nous nous demandions si nous conservons notre étape à Ayutthaya prévu dans 20 jours.
Quelqu'un y est il allé des derniers jours ?
Merci pour vos conseils | | | Je suis à Ayutthaya et pas de problème pour visiter à pied en vélo en bateau ou en moto.  je conseille la Guest House Promtong très bien située chambres grandes et impeccables et les hôtes sont aux petits soins. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |