Lilou8383 · 18 janvier 2009 à 8:55 4 messages · 3 participants · 1 111 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 8:55 Bateau Koh Phi Phi après 14h? (urgent) Message 1 de 4 · 1 111 affichages · Partager J'ai pratiquement bouclé mon voyage, mais j'hésite à reserver le dernier Hotel, par rapport au transport. Pensez vous qu'il soit possible de prendre un autre bateau que le ferry krabi/ Koh Phi Phi;car j'attéri vers 14h15 à Krabi et apparement, la dernière traversée se fait vers 14h. Merci | | | Allo,
Je me pose la même question que toi (mais pour Phuket-KPP) et ce que j'ai trouvé pour l'instant, c'est qu'on peut prendre un speed boat ou encore prendre un hydravion. Je n'ai pas plus de détails, mais si çca peut te donner une trace pour tes recherches, tant mieux! Évidemment, les coûts seront sûrement beaucoup plus élevés que le ferry.
Bon voyage! | | | J'ai pratiquement bouclé mon voyage, mais j'hésite à reserver le dernier Hotel, par rapport au transport. Pensez vous qu'il soit possible de prendre un autre bateau que le ferry krabi/ Koh Phi Phi;car j'attéri vers 14h15 à Krabi et apparement, la dernière traversée se fait vers 14h. Merci
Le dernier bato de krabi a phi phi part a 15 heures, sauf le vendredi ou il appareille a 16 heures. Si votre avion est a l'heure, vous y serez a temps....Mais le moindre retard, sauf le vendredi vous en empechera... De phuket a phi phi le dernier bato est a 14 heures 30 | | | Merci à tous pour vos réponses, je pense ne passer qu'une nuit à Koh phi phi, rester sur krabi la 1ère nuit, car j'ai peur de louper le bateau. merci bcp...Je vais pouvoir reserver. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |