Nous serons a phuket fin décembre et nous cherchons des bungalows sur la plage (surtout pas Patong), j'ai recherché dans les vieilles discussions sans succes.Nous cherchons 2 bungalows sur une belle plage de phuket notre budget est de maximum 50 euros...
Je vais me poser une semaine en Thaïlande tranquilou: atterrissage à Phuket début mars. Je cherche un bungalow/chambre pas cher sur la plage, genre que je peux prendre mon petit dèj avec vue sur la mer. Mon Lonly-Planet date d'il y a 20 alors si quelqu'un...
Il y a 3 ans, je suis allé à Phuket, sur la plage de Kamala. Je me souviens d'avoir dormi dans des bungalows jaune en forme de hutte juste à côté des bungalows Baan Chaba qui sont très bien aussi. Mais je voudrais reserver à nouveau dans ces huttes jaunes...
Je voudrais savoir si quelqu'on connait le (laem sai bungalow). C'est entre kata et karon beach phuketdir.com/... j'aimerai savoir: le mieu entre juillet ou aout (meteo) connaissez-vous un bon coin a phuket, ile paradisiaque (sable blanc eau turquoise)...