|  |  |
 | | | | Louloute007 · 16 janvier 2011 à 20:33 14 messages · 4 participants · 6 808 affichages | | | | 16 janvier 2011 à 20:33 Message 1 de 14 · 6 676 affichages · Partager Bonjour, beaucoup d'info sur le trajet Bangkok- Battambang mais rien sur le trajet inverse. Peut-on faire le trajet en bus direct jusqu'à Bangkok ou faut-il prendre bus jusqu'à Poipet + taxi + bus ect j'ai lu sur le Lonly Planet qu'on pouvait le faire par bus directement mais aucune autre info
merci à ceux qui me répondront | | | Tu as un bus Capitol qui quitte Battambang à 7h45 pour Bangkok...... 6 heures de route environ... | | | À: Alan · 17 janvier 2011 à 8:57 Message 3 de 14 · 6 544 affichages · Partager Super, ça m'évitera de redescendre sur Phnom Penh et reprendre l'avion jusqu'à Bangkok. C'est quand même curieux que ce bus n'existe pas dans l'autre sens. Personne n'en fait référence et tous parlent de bus jusqu'à Poipet puis arnaque à la frontière puis tuk-tuk puis bus... Le bus dont tu parles est donc autorisé à passer la frontière sans problème? est-il Cambodgien ou Thai ? Bon, je verrai à Battambang. Une idée du tarif et de l'agence qui le propose?
Merci alan | | | Je ne l'ai jamais pris.... puisque je fais toujours la démarche dorénavant de prendre les taxis (20 usd et THB 2000), mais je sais qu'il existe et la compagnie Cambodgienne s'appelle donc Capitol.... le tarif si ma mémoire ne me trahit pas, et que l'on m'a rapporté, est dans les 12 usd... des voyageurs m'ont dit également qu'il est moins cher de prendre un mini bus jusque Poipet, et ensuite de prendre un bus jusqu'à Bangkok.... | | | Salut. Tu as plusieurs bus maintenant. Tu en as un de la compagnie Sorya qui part a midi de Battambang, et coute environ 12 dollars si ma memoire ne me trompe pas pour t'emmener a Bangkok. En sachant qu'il faut faire la pause a la frontiere pour le controle passeport (ca peut-etre un peu long) et qu'ensuite, c'est un minibus de bonne qualite mais un peu entasse qui prend le relais et t'amene a BKK en debut de soiree (en plein dans les embouteillages). | | | À: Alan · 17 janvier 2011 à 10:51 Message 6 de 14 · 6 520 affichages · Partager Bonjour Alan,
merci pour les infos, je vais rechercher cette compagnie Capitol; je n'ai pas envie de changer de bus aux risques qu'ils soient complets ou je ne sais quoi. Quant aux taxis, si je le prends de Battambang jusqu'à Poipet, 20$, est-il facile d'en trouver un autre de l'autre coté de la frontière? Et comment se passe le passage à la frontière. j'ai lu que certain avaient du marcher pas mal de temps pour trouver un taxi  Pas bon pour moi.. | | | À: Mastya · 17 janvier 2011 à 10:58 Message 7 de 14 · 6 511 affichages · Partager Bonjour Matya, merci pour ta réponse, tu dis qu'il y a un bus qui t'emmène à BKK et ensuite tu dis qu'après la frontière, il faut prendre un autre mini bus pour BKK??  comprends plus  il faut donc bien prendre 2 bus!! Bon, ça ne me plait pas trop sachant que je ne pourrai pas reserver le 2è bus... | | | Ne flippe pas, le deuxieme bus ou minibus est compris dans le prix du billet, il y a un type qui t'accompagne, ca se fait tranquillos | | | À: Mastya · 17 janvier 2011 à 12:09 Message 9 de 14 · 6 500 affichages · Partager Ha!! en voilà une réponse rassurante !! C'est parfait.
Merci!!! je verrai sur place | | | .... Et en sortant du bureau de l'immigration, tu marches une cinquantaine de mètres et sur la droite tu as un parking où tous les mini bus et taxis sont là avec les tarifs affichés, c'est cool et tranquille ce poste frontière finalement.... | | | À: Mastya · 17 janvier 2011 à 12:28 Message 11 de 14 · 6 185 affichages · Partager Bonjour, Je serai à Battambang dimanche prochain, je cherche une GHouse francophone, aurais tu une adresse sympa sachant que Sam est complet. Merci, JP | | | Désolée, mais je n'ai encore rien réservé; je ne sais pas encore.. | | | Le Cabaret Vert.... mais c'est 50 usd la nuit, sinon super sympa et un vrai plaisir que de séjourner là.... www.aucabaretvert.com .... | | | À: Alan · 17 janvier 2011 à 15:36 Message 14 de 14 · 6 172 affichages · Partager Merci bcp,
Mais je viens de réserver au Royal Hotel, je crois qu'il s'agit du meme patron.
Cordialement,
JP | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 220 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |