non, il n'y a pas d'entente entre les 2 systèmes de santé.
Si tu as besoin de soins médicaux, sois tu paies car tu estimes que le coût est faible, soit tu fais appel ton assistance (CB, asurance-voiture...) pour qu'ils prennent en charge les frais
Catenaccio · 29 janvier 2018 à 14:05 · 3 participants · 570 affichages
Actuellement en asie depuis 4 mois, ma copine qui est de nationalité colombienne, compte me rejoindre en thaïlande soit le 12 février 2018. Le problème c’est que sa carte de séjours d’un an se périme pendant le voyage soit quelques jour avant son retour...
Catenaccio · 24 janvier 2018 à 15:15 · 3 participants · 773 affichages
Actuellement en asie depuis 4 mois, ma copine qui est de nationalité colombienne, compte me rejoindre en thaïlande soit le 12 février 2018. Le problème c’est que sa carte de séjours d’un an se périme en fervier.. Après avoir fait les démarches pour avoir...
Aroythai · 23 juin 2015 à 8:00 · 3 participants · 1 144 affichages
Un délai de six mois pour enregistrer sa carte Sim jusqu'au 31 juillet 2015 www.thailande-fr.com... -thailande Je serais a Bangkok a partir du samedi 4 juillet 2015 pour quatre jours Quelle serait l'endroit le plus pratique pour moi pour faire enregistrer...
John4671 · 12 septembre 2013 à 23:12 · 4 participants · 1 133 affichages
J'ai un problème à laquelle j'aimerais avoir plusieurs avis, aide. Je suis avec ma copine (non marier) Thaï en Belgique depuis 7 ans, pour raison personnel elle a voulu repartir en Thaïlande pendant un an et... OUPS! Sa carte d'identité (Nationalité Thaï...
Lolaumes · 10 février 2010 à 15:51 · 6 participants · 4 068 affichages
Quelqu'un sait-il ce dont il s'agit lorsque l'ambassade française en Thaïlande demande, pour la constitution d'un dossier, la carte d'identité modèle sécurisé?? S'agit-il des derniers modèles avec l'emprunte digitale etc etc? Merci