non, il n'y a pas d'entente entre les 2 systèmes de santé.
Si tu as besoin de soins médicaux, sois tu paies car tu estimes que le coût est faible, soit tu fais appel ton assistance (CB, asurance-voiture...) pour qu'ils prennent en charge les frais
Fifou35 · 27 octobre 2016 à 11:31 · 7 participants · 3 053 affichages
Je veux faire un visa touristique pour la thailande via "action visa" et bien entendu comme les regles ont encore changé il me faut fournir cette fameuse attestation d'hebergement. voila mon problème: -j'ai reservé 30 jours une guesthouse sans rien payer...
Thai200367 · 20 octobre 2016 à 18:42 · 2 participants · 2 122 affichages
J'ai une question concernant un Visa Touristique, pour mon voyage en Thailande du 04/12/16 au 01/02/17. Je dois me rendre à l'ambassade le 27/10 (suite à mon enregistrement par sur le site) c'est nouveau depuis peu. Concernant le document pour l'attestation...
SuisseChris · 24 juin 2018 à 16:22 · 7 participants · 2 117 affichages
Je cherche une réponse que je ne trouve pas: Comment les Thaïs sont-ils assurés pour la maladie et l'accident? Je connais une personne qui a aucune assurance et bien sur elle a un problème, mais ne veut pas se rendre à l'hôpital parce qu'elle n'a pas...
Van22 · 4 juillet 2016 à 10:44 · 2 participants · 1 541 affichages
Est il nécessaire de prendre des anti-paludéens pour un circuit de 15 jours en Août (période des moussons..) qui inclura Pukhet, iles de Koh Phiphi, koh Lanta et koh Muk Déplacements en bateaux d'une île à l'autre, puis en bus à la fin pour rejoindre...
Killines · 24 février 2019 à 17:20 · 4 participants · 996 affichages
Pourriez vous me dire ce qu il faut comme preuve pour l hébergement est ce que le nom de l hotel suffit car j ai réservé mais je n ai pas de confirmation merci c est urgent j ai rdv au consulat mardi.