|  |  |
 | | | | Steph4477 · 24 janvier 2011 à 19:26 17 messages · 9 participants · 4 565 affichages | | | | 24 janvier 2011 à 19:26 Comment aller de Krabi à Koh Phi Phi lorsque le ferry est complet? Message 1 de 17 · 4 462 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé mes billets d'avion avant de réserver mes billets de bateau Krabi Koh Phi Phi. Mauvaise idée car il n'y a plus de place sur le ferry du site www.phiphiferry.com . Connaissez-vous d'autres moyens pour faire la traversée, ou d'autres compagnies, car à la nage avec la valise, ça va être difficile  ! Trouve t'on un bateau pour touristes pas trop cher qui fait la traversée ? En plus c'est urgent car je pars samedi 29 janvier 2011 et la traversée est prévu les 4 et 8 février 2011 !
Merci d'avance pour votre aide
Stéphanie | | | Pas de soucis, nous avions pris nos billets directement dans une petite agence la veille de krabi à Koh Phi phi pas besoin de réservé....
Bonnes vacances | | | Tout est facile sur place, Pas d'inquiétude  | | | Salut,
Je confirme, sur place dans n'importe quelle agence de voyage tu auras de la place, donc pas d'inquiétude. | | | À: Barbot · 24 janvier 2011 à 20:10 Re: Comment aller de Krabi à Koh Phi Phi lorsque le ferry est complet? Message 5 de 17 · 4 407 affichages · Partager Vous êtes surs car j'attéris à Krabi à 11h45 pour prendre le bateau pour Koh Phi Phi ? Et pour le retour je dois décoller à 13h55 de Krabi. Pourquoi sur le site il note que le ferry est complet alors ?
Merci de vos réponses si rapides :-) | | | On te met que le ferry est complet surement pour pas s'embarrasser avec des réservations Internet... Le + important serait surtout d'avoir une chambre disponible sur place.... | | | Vous êtes surs car j'attéris à Krabi à 11h45 pour prendre le bateau pour Koh Phi Phi ? Et pour le retour je dois décoller à 13h55 de Krabi. Pourquoi sur le site il note que le ferry est complet alors ?
Oui sur pas de soucis, par contre pour le retour comme tu connais tes dates dès que tu arrives tu réserves ainsi tu dormiras sur tes deux oreilles.
Leur site n'est pas très fiable. | | | À: Barbot · 24 janvier 2011 à 20:19 Re: Comment aller de Krabi à Koh Phi Phi lorsque le ferry est complet? Message 8 de 17 · 4 395 affichages · Partager Merci, ça me rassure, car je pensais devoir changer mes horaires d'avion en voyant que les bateuax étaient complets, enfin celui qu'il me fallait pour l'aller et le retour ! Donc je me fie à votre expérience et j'attends d'être à Krabi pour réserver prendre mes billets. Aller retouir pour être sure de ne pas rater mon vol.
Merci bcp en tout cas :-) | | | J'ai d'autres questions : Combien coûte la traversée ? C'est le même prix dans toutes les agences ? Elles sont près de l'embarcadère j'imagine ? | | | Tu exageres ! je t'ai mis le montant en MP : relis ma réponse | | | Oui c'est vrai, désolée je suis un peu speed aujourd'hui ;-) ! | | | Ben pourquoi en MP Philgo, ça peut en interesser d'autres.
Sinon pour Steph: pas d'inquietude, y'a pas besoin de reserver les batos, y'a toujours une tite place car business is business Tu trouveras surement comment faire en arrivant à l'aeroport de Krabi et sur Phi phi c'est à peu pres une agence au m2. Sinon pas la peine de prendre l'A/R c'est mieux d'acheter le retour sur Phi Phi (300 Bath) | | | J'avoue ne pas comprendre cette histoire de ferry complet... Comme déja dit, il n'y a pas de système informatique permettant de savoir combien de billets ont été vendus pour quel bateau, et c'est donc à l'embarquement qu'éventuellement le comptage pourrait s'effectuer... En arrivant en fin de matinée, vous aurez le choix entre le bateau de 13 H 30 et celui de 16 heures, car le 4 février est un vendredi (les autres jours, le bateau est à 15 heures). De plus on est en haute saison mais plus en peak season et il n'y a aucun problème pour trouver de la place sur les bato. Pour le logement à Phi Phi c'est un peu plus tendu.... | | | Normal qu'il y ait du monde
c'est la semaine du Nouvel An Chinois (cette année le 3 fev) donc une période de tres grosse affluence de tous les asiatiques fortunés et les expats d'asie qui profitent d'une de leur rare semaine de vacance au cours de l'hiver pour aller passer une semaine au bord de mer les hotels de moyenne et haut de gamme sont pleins Les avions Shanghai Bangkok HongKong Bangkk et Canton Bangkok sont pelins a craquer depuis déjà longtemps idem pour les vols en correspondance | | | À: Lukmee · 25 janvier 2011 à 10:22 Re: Comment aller de Krabi à Koh Phi Phi lorsque le ferry est complet? Message 15 de 17 · 4 146 affichages · Partager Donc je rebondis sur le nouvel an chinois. J'ai lu qu'il fallait aller à Chinatown à aprtir de 18h, c'est bien ça ? Comment ça se passe ? | | | Plutot le matin pour Chinatown.... | | | Pas de probl., sur place il y a uen foule d'options, comme les speed boat! A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 515 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |