|  |  |
 | | | | Conditionnement des bagages à Bangkok? Superpanda · 6 avril 2007 à 17:05 11 messages · 6 participants · 2 444 affichages | | | | 6 avril 2007 à 17:05 Conditionnement des bagages à Bangkok? Message 1 de 11 · 2 400 affichages · Partager salut tout le monde j'aurais aimé savoir ou peut on faire conditonner les sacs à dos dans du plastique pour la protection pendant le transport au nouvel aeroport à bangkok mais egalement à roissy (+ pour le prix si vous savez) merci d'avance. | | | À: Superpanda · 6 avril 2007 à 18:52 Re: Conditionnement des bagages à Bangkok? Message 2 de 11 · 2 372 affichages · Partager A BKK, Tu en as plusieurs en "tête de gondole" c'est à dire coté entrée. les tarifsv ont de gratuit si tu as acheté au duty free à payant, je crois 100 baht par sac... A CDG : Gratuit pour les "freqeunt flyers" Je ne connais pas le prix.... | | | À: Superpanda · 6 avril 2007 à 19:01 Re: Conditionnement des bagages à Bangkok? Message 3 de 11 · 2 369 affichages · Partager Je peux te confirmer que le prix est fixé à 100 THB par Sac ou Valise... Et il y a au moins 3 endroits dans le très grand HALL DEPARTURE (de départ) du nouvel Aéroport de Suvarnabhumi du côté des Enregistrements de Vols. C 'est une très bonne idée de le faire ! Et ils font bien leur travail ! Puis ils te donnent en prime un petit cadeau pour pouvoir l'ouvrir après ! C'est prudent de le faire car on ne sait jamais ?... __ | | | À: Nnthanh · 6 avril 2007 à 19:35 Re: Conditionnement des bagages à Bangkok? Message 4 de 11 · 2 355 affichages · Partager merci pour les reponses oui, ca vaut vraiment la peine de le faire, ca evite de foutre en l'air un sac tout neuf (quand on voit la maniere dont ils traitent nos chers petits), c'est d'autant plus conseillé qu'il s'agit de sac de rando, ca evite que les sangles se prennent dans le tapis roulant,  ...ps: à roissy vous savez ou c'est? je pars avec la thai habituellement sur air france mais je les ai jamais vu | | | À: Superpanda · 6 avril 2007 à 19:45 Re: Conditionnement des bagages à Bangkok? Message 5 de 11 · 2 350 affichages · Partager A Bangkok oui, et si mes souvenirs sont bons c'est THB 100.-- par bagage | | | À: Superpanda · 6 avril 2007 à 19:49 Re: Conditionnement des bagages à Bangkok? Message 6 de 11 · 2 347 affichages · Partager Mais pour éviter surtout qu'on met de la m-- dans ton sac et de te transformer en pigeon-voyageur ! Sans que tu le saches ! Ne sais-tu pas tout çà ? Pour les sangles... mais il y a des sacs de protection pour sacs à dos qu'on met par dessus ! Il y a aussi des sacs à mailles en acier inox pour sécuriser ton sac à dos ! Des cadenas à 4 chiffres pour fermer ton beau sac à dos tout neuf, etc, Il faudrait bien y penser avant de partir ! | | | À: Nnthanh · 6 avril 2007 à 19:57 Re: Conditionnement des bagages à Bangkok? Message 7 de 11 · 2 346 affichages · Partager oui oui je sais, j'ai les cadenas... c'est un deuter c'est bien concu, le maillage en acier c'est pas trés discret de toute facon ca sera bien fermé, la house de transport/pluie est dans une poche du sac, mais comme c'est justement bien pratique quand il pleut, j'aimerai la preserver, l'été dernier je les ai bien vu decharger les sacs ils mettent pas de gants !!!  j'ose esperer qu'une couche de plastique en plus fera la difference, | | | À: Superpanda · 7 avril 2007 à 11:19 Re: Conditionnement des bagages à Bangkok? Message 8 de 11 · 2 309 affichages · Partager Alors, dans ce cas tu ne devrais pas faire tant de soucis pour ton Sac de Randonnée tout neuf ! Je n'ai jamais vu de bagages, valises et sacs chargés dans les avions ou déchargés des avions avec délicatesse dans les aéroports en Asie ! Mais des bagages égarés et perdus en masse !... __ | | | À: Nnthanh · 7 avril 2007 à 12:12 Re: Conditionnement des bagages à Bangkok? Message 9 de 11 · 2 302 affichages · Partager super !  , j'ai pas mal voyagé en asie ou ailleurs je crois qu'ils ne sont jamais delicats, l'été dernier bagages perdus à Paris au depart, arrivée à Nairobi le lendemain sans meme la trousse de toilette, t'es content quand tu viens de te taper 24 heures de trajet et que t'es censé partir le lendemain  ... merci | | | À: Nnthanh · 7 avril 2007 à 13:13 Re: Conditionnement des bagages à Bangkok? Message 10 de 11 · 2 300 affichages · Partager après X voyages en Asie S-E jen'ai jamais eu aucun problème avec mon sac à dos, mais je prends une précaution : j'ai un autre petit sac à dos qui sert pour tous les jours et ds lequel je mets l'essentiel au cas où mon grd sac soit détourné  vers une autre destination : destination touristique ou à haut risque (haute voltige !) | | | À: Superpanda · 10 avril 2007 à 16:35 Re: Conditionnement des bagages à Bangkok? Message 11 de 11 · 2 229 affichages · Partager à l'aéroport de marseille l'emballage est vendu 4 euros mais le service n'est pas toujours ouvert! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 667 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |