|  |  |
 | | | | Forxav · 8 janvier 2006 à 19:25 20 messages · 10 participants · 2 983 affichages | | | | 8 janvier 2006 à 19:25 Thailande: consommation de lait et tailleurs à Bangkok Message 1 de 20 · 2 922 affichages · Partager Bonjour à toutes et à toutes,
Merci des nombreuses contributions qui m'ont permis de préparer au mieux mon voyage/séjour.
Deux petites questions:
Je suis un buveur matinal de lait + chocolat, cet aliment en Thailand pose t-il des problèmes quand à sa consommation (faut-il bouillir etc)?
Concernant les tailleurs de vêtements, les cotons proposés pour la taille de chemises est-il de bonne qualité.
Je serai sur BKK + Samet (décolage dans 2 jours), merci Chris Cool pour ton adresse, en avez-vous d'autres à me recommander.
Merci
Xavier | | | Je ne savais pas qu'il y avait autant de psychopathe dans ce forum!!! | | | La c, est marrant mais il faut faite qelque chose !!!!!!! | | | salut
pour ce qui est du lait ! effectivemnt, tu fais bien de poser la question car les thais ne boivent que du lait de poules lol ! et comme là il y a pénurie car avec la grippe aviaire ils ont moins de poules !! ils essaient avec les canards, mais ce sera + long ! alors si j'étais toi je prendrai mon lait chez moi et le menerai en thailande.
Quand au coton pareil ! il est de moins bonne qualité depuis que le tsunami a tout mouillé et tout sali !!! lol lol lol Désolée j'avais besoin de m'amuser un peu, je me moque pas mais tes questions sont trop droles !! ou bien tu les poses pour nous amuser !! et là c reussi !
Allez bon lait et bon coton !!! | | | Bon, ces gens se moquent..... Voici quelques réponses.....
Le lait en Thaïlande s'achète comme chez toi au supermarché. Il vient comme chez toi en briques de carton ou en bouteilles de plastique. Et, comme chez toi, tu le bois sans hésiter.....
Le coton. Le principe en Thaïlande, c'est qu'il y a tout. Du beau, du moche, de la bonne qualité et de la mauvaise. Tu choisis !
Marseil. | | | Et le systeme moral de la biere ', il est de bonne qualite? Repond moi vite je brule d'impatience d, avoir une reponse precise de TA PART ! | | | Salut,
En ce qui concerne le lait, pas de probleme, c'est en bouteille comme en Europe avec une date fraicheur. Pour ce qui est du chocolat, c'est bcp plus difficile a trouver mais il y a du Nutella. Il y a aussi de l'Ovaltine* pour mettre dans le lait.
Je n'ai pas la reponse a la deuxieme question.
Bon voyage
R.
* Meme gout que l'Ovomaltine. | | | Ce qui est bon c'est l'ovaltine bu dans des petits restos locaux, il mélange de l'eau avec une sort de lait condensé d' australie et l'ovaltine et si on se lève tôt le matin on trempe dedans des "patangos" (des fritures qui remplacent les croissants) c'est délicieux. | | | Bonjour et merci de vos réponses,
Je n'aurai pas pensé que ce liquide blanc pouvait soulever une si grande euphorie littéraire.  Au moins les choses sont claires (contrairement à certaines lectures que j'ai eu qui me disait de m'en méfier).
La bonne journée. | | | Cher Sombat,
Pourquoi ne reponds tu pas aux questions du forum ??????
Pourqoi prends tu toujours les gens pour des cons ????
A mon avis tu a besoins de soins (Rapide)
Pas tout le monde a eu la chance de voyager dans le monde, et faire une demande a propos du lait en Thailande n a rien d etrange.......
Pour le bien du Forum, du balais Sombat tes commentaires sont innutiles !!
Merci !
Qwaqy | | | Cher Michele
Prendre des gens pour des cons parcequ ils posent une question est de tres mauvais gout !
Forxav voulait une reponce simple pas tes infos de mer..e
Du Balais Michele, les utilisateurs du Forum te remercient d avance.
Merci
Qwaqy | | | désolé si tu comprends pas notre humour ! et moi je suis pas grossière ce que toi tu es ! alors le "du balai" il est pour toi OK ?
C les gens comme toi qui agrèssent moi je plaisantais à une question amusante alors bien dommage si chez toi on comprend pas !
bonne journée lol | | | je vois que tu attaques tout le monde sur ce forum !
et le balai à l'air en plein essor en Suisse, ici on s'en sert pour balayer, c'est bien pratique. Non mais il faudrait être moins agressif ! on dit les suisses calmes ? toi non ! tu devrais comprendre que ce site n'est pas fait pour les agressions quelles qu'elles soient ! Alors souris et prends la vie du bon côté ! y a tellement d'autres choses bien graves dans la vie qui demanderaient peut être tes critiques Alors sois cool !! tu verras tout va bien, c'est rien ! pas de quoi fouetter un chat ! lol
Bonne journée à toi swaqy !! | | | Désolée pour ma réponse, elle a pu te paraitre idiote, mais franchement je pensais que tu plaisantais ! apparemment pas ! alors excuses ma plaisanterie sur le lait et le coton, je voulais faire rire, mais y en a qui l'ont mal pris, et toi comme tu ne me dis rien je tenais à te dire que je regrette ! | | | Moi je me suis faites faire une robe chinoise en satin à Krabi et c'était super, très bonne qualité et bon tailleur. À bangkok faut voir, y'en a beaucoup!
Pour le lait bien c'est aps aprtout qu'il y en a et des fois c'est aps fameux fameux, comme pour les oeufs! Mais bon tu verras dépendant où tu es!
Bon voyage, Geneviève de Montréal ! | | | Et le lait ecreme, personne n, en parle ???????? | | | Pour le petit déjeuner, fais le à la Thaï: riz et poulet ou avec des fruits qui d'ailleurs sont délicieux en Thaïlande et permettent de faire le plein d'énergie en multi vitamines. Sinon tu as la méthode Farang de certaines zone touristique: une Shinga au petit déj! | | | Il y a aussi les vendeuses de "Yakool" (équivalent de l'Actimel en France) qui sillonnent les routes et visitent les écoles. Je crois que c'est 7 Baths le flacon. | | | oui c, est 6 baths exactement et 30 baths les 6...c, est le YAKOU, c, est du lait avec du LACTO BASILUS comme yogourt couleur marron clair, c, est tres bon et un peu sucre.On le trouve au village et seven eleven, minimart, et a Tesco lotus ca ressemble. C, est bon pour le breakfast. | | | Il y a aussi plein de lait aromatisé qui sont excellents. Si vous aimez le jus de pomme il est aussi très très bon. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 349 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |