Salut Chris et merci pour ton message. je suis allée sur ton site et il est vraiment au top, il y a toutes les infos dont j'ai besoin, des photos, des prix des conseils, bref, ça permet de dégrossir un peu les choses...c'est tellement grand la
thailande qu'on ne sait pas trop par où commencer!
Nous on aimerai se faire surtout du balnéaire mais pas les endroits à touristes. J'ai lu qq part que
kho samui avait un climat inversé par rapport au reste de la
thailande et qu'on pouvait avoir du beau temps en juillet? Est-ce vrai?
En même temps les autres iles de l'est me tentent toutes, je ne sais pas trop comment y répartir mon temps. On aime aussi bien les endroits tranquiles comme les iles désertes de ko mak ou ko kood que tu as visité que les endroist ou on peut bouger facilement.
Pour se déplacer on est des adèptes de la petite moto, c'est économique et ça permet de se déplacer facilement (si les routes sont pas trop pourries!). On a été à
bali l'été dernier et on a tout fait comme ça! Un grand moment!
Pour le logement on est pas trop difficiles et de temps en temps on aime aussi se faire un hotel un peu plus classe. Mais apparemment c'est la saison basse en juillet donc les prix devraient être très abordables. Si tu as d'autres infos n'hésite pas à m'écrire, je te donnerai des nouvelles de mon coté. Pour le moment on est en train de voir pour réserver notre vol. Ce n'est que le début, je suis déjà dans les starting blocs.
A bientôt.