Lilou27 · 4 février 2012 à 16:42 8 messages · 5 participants · 4 117 affichages | | | | 4 février 2012 à 16:42 Coût de l'hôpital à Phuket? Message 1 de 8 · 4 090 affichages · Partager bonjour a tous ma fille c est cassée le bras il y a 2 semaines, elle a un platre que probablement nous allons devoir faire (nous partons dans 10 jours) enlever á Phuket. d après mes renseignements l hopital est très bien, mais, avez vous une idée du cout ? et est ce que cela peut etre rembourser en france ? merci de vos réponses | | | À: Lilou27 · 4 février 2012 à 17:57 Re: Coût de l'hôpital à Phuket? Message 2 de 8 · 4 054 affichages · Partager Cela est pris en charge par la sécu à condition d'être depuis moins de trois mois à l'étranger et de se faire établir une facture impérativement en Anglais, encore mieux en français. La mutuelle prends en charge également aux mêmes conditions, donc besoin de deux factures. Si tu as une carte visa ou autre du type premier prise en charge par l'assurance de la cb toujours aux mêmes conditions d efacture. Bankok hospital très bien et très pro. Bonne fin de voyage. | | | À: Néophite · 4 février 2012 à 18:11 Re: Coût de l'hôpital à Phuket? Message 3 de 8 · 4 036 affichages · Partager merci pour ces éléments de réponse, cela m est très utile | | | À: Néophite · 4 février 2012 à 18:36 Re: Coût de l'hôpital à Phuket? Message 4 de 8 · 4 028 affichages · Partager Bonsoir La Sécurité Sociale ne rembourse, après un délai certain, que les soins urgents imprévus et au tarif équivalent à celui en France. www.ameli.fr/...union-europeenne.php Europ Assistance, pour une carte Visa, ne rembourse que des soins urgents et après accord préalable de ses services. Pour votre mutuelle, à voir avec celle-ci.
Pour le tarif, envoyez un mail au BH si vous choisissez celui-là www.phukethospital.com/ Une immobilisation platrée se dit plaster (or resin) cast. Précisez le type de fracture. | | | merci....je me renseigne immediatement | | | À: Lilou27 · 7 février 2012 à 18:49 Re: Coût de l'hôpital à Phuket? Message 6 de 8 · 3 899 affichages · Partager Je ne crois pas que la sécurité sociale ou autres assurances voyage, prennent en charge ce genre de chose puisque le platre a été fait en France donc ce n'est pas un accident survenu sur place, tu devras donc payer de ta poche. Demande quand même à la Sécu. D'autre part certaines compagnies aérienne n'accepte pas les personnes avec un platre donc le signaler quand tu prends le billet, il y en a qui se sont vus refuser l'embarquement à cause d'un platre. | | | À: Romgre38 · 8 février 2012 à 3:49 Re: Coût de l'hôpital à Phuket? Message 7 de 8 · 3 889 affichages · Partager Faire enlever un plâtre, c'est une opération très simple. Ca ne va pas chercher loin. Le Bangkok Hospital de Phuket le fera les yeux fermés. Sinon, vous pouvez aussi aller au MISSION HOSPITAL qui est très bien et bien moins moins cher. Vous n'aurez pas de facture en français, mais en anglais sans problème. Vous trouverez les coordonnées des hôpitaux de Phuket ici: www.rainier.fr/...-phuket-4971095.html
Si vous leur écrivez, écrivez en anglais... mais ce n'est pas sûr que vous ayez une réponse. Voyez directement sur place. | | | À: Romgre38 · 9 février 2012 à 12:32 Re: Coût de l'hôpital à Phuket? Message 8 de 8 · 3 854 affichages · Partager merci pour le renseignement je me renseigne immediatement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |