Débarcadère des bateaux de croisière à Phuket? Ovide · 23 juillet 2010 à 3:41 4 messages · 3 participants · 4 723 affichages | | | | 23 juillet 2010 à 3:41 Débarcadère des bateaux de croisière à Phuket? Message 1 de 4 · 4 710 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir si il y a un débarcadère pour les bateaux de croisières (ex: Le Costa Romantica) dans le port de Phuket ou si ceux-ci doivent resté au large et ainsi être obligé de prendre une navette?
Merci d'avance | | | À: Ovide · 2 août 2010 à 16:47 Re: Débarcadère des bateaux de croisière à Phuket? Message 2 de 4 · 4 626 affichages · Partager Comment déjà 10 jours et encore aucune réponses. Allez mes petits, aider moi à bien préparer mon voyage en répondant bien gentilment à ma question?
Merci!
(j'aimerais savoir si il y a un débarcadère pour les bateaux de croisières (ex: Le Costa Romantica) dans le port de Phuket ou si ceux-ci doivent resté au large et ainsi être obligé de prendre une navette?) | | | À: Ovide · 16 octobre 2010 à 11:40 Re: Débarcadère des bateaux de croisière à Phuket? Message 3 de 4 · 4 533 affichages · Partager salut Je pense que les bateaux de croisieres restent en rade de PATONG. J'ai pris le STAR FLYER il y a 4 ans et il était en rade de PATONG avec accès navettes. Dans la rade de PHUKET peut être un débarquadère mais pas sur. | | | À: Ovide · 20 octobre 2010 à 9:38 Re: Débarcadère des bateaux de croisière à Phuket? Message 4 de 4 · 4 504 affichages · Partager bonjour, Je vous confirme qu'il n'y a pas de débarcadère à Phuket dans la baie de Patong, le débarquement se fait en chaloupe. Notre escale à durée 1j 1/2, et il y a avait des navettes jusqu'à 1 h du mat, puis reprise vers 5 h je crois. L'arrêt dans la baie de Patong n'est pas systématique cela dépend de la météo. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |