Cindyettof · 29 janvier 2005 à 12:04 7 messages · 4 participants · 4 768 affichages | | | | À: Nestor · 30 janvier 2005 à 15:07 Re: Thailande: distance entre villes Message 3 de 7 · 4 685 affichages · Partager Un grand merci pour ta réponse à ma question !
Cela m'est d'une grande utilité et je suis contente que tu t'y es intéressé !!! | | | il ya 3 sortes de bus, qui vont les 3 a diferente vitesse !!!!! ce qui sont citee.. c'est les VIP !!!!!!!.. on peut tres facilement doubler le temps avec un bus tamada (orange) | | | À: Thuan · 31 janvier 2005 à 17:20 Re: Thailande: distance entre villes Message 5 de 7 · 4 639 affichages · Partager Qu'en est-il des bus utilisés lors d'un voyage organisé (par Best-tour, en l'occurence) ??? | | | le plus pratique est les bus local.. il ya en a plein. tout marche parfaitement bien, en general tu part dans l'heure.. sauf aux periode de fetes.. bonne chance,. | | | Salut Cindy !
Pour des trajets en bus de voyages organisés (genre Best Tours), forcément il y aura des arrêts "pipi" et des arrêts "shopping". Donc à mon sens, le voyage sera un peu plus long en temps.
A +, Sabaïdee | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |