Fortini · 17 juin 2007 à 8:55 7 messages · 5 participants · 4 357 affichages | | | | Qui a déja pris ce fameux train entre Bangkok et Singapour ?
vos impressions
MERCI
BONNE FETES A TOUS LES PAPAS | | | Olala, en voila un voyage qui me fait rever mais malheureusement pas encore dans mes cordes, le sera t'il un jour.. | | | TU AS RAISON ET POUR TON INFO JE VIENS D'ALLER REGARDER LES PRIX 1500€ LE TRAJET | | | slt, je pense que tu peut faire le même trajet mais avec un train ordinaire | | | je te remercie, car déja fait, c'était pour le plaisir du luxe !!!! et oui en veillisant on aime se faire dorloter  | | | En voila une bonne idee, du confort   mais alors la on veut un reportage complet si tu fais le trip !! | | | Bonjour,
Je suis journaliste pour une agence de presse audiovisuelle basée à Bangkok. Nous couvrons l'actualité asiatique pour les chaînes françaises. Je souhaite proposer un sujet pour l'émission 100% Mag diffusée quotidiennement sur M6. le thème : les trains de luxe et l'Eastern and Oriental express ( Bangkok- Singapour) plus particulièrement. Avez-vous réalisé ce voyage finalement? Pouvez-vous m'en dire un peu plus? Quelles ont été vos impressions?
merci de votre aide, Bien cordialement,
Sabrine Kasbaoui | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |