|  |  |
 | | | | Où écouter de la bonne musique techno sur Bangkok? Phasathai · 2 avril 2010 à 20:36 15 messages · 7 participants · 8 921 affichages | | | | 2 avril 2010 à 20:36 Où écouter de la bonne musique techno sur Bangkok? Message 1 de 15 · 8 784 affichages · Partager Salut ! J'ai jamais trouvé une boite de nuit ou un club passant de la bonne musique techno sur BKK. La plupart des endroits ne diffusent que des sons commerciaux, et je trouve dommage de ne trouver du "son", que lors des "full moon" ou autres "black moon party" sur Pha Ngan. C'est triste qu'une ville aussi énorme et connue pour sa vie nocturne que BKK, ne propose pas ce style de musique. En outre, ça doit être frustrant de voir un tel établissement fermer ses portes à...2h du matin  ! Y a t-il des puristes du son électro sur V.F ? Khop khoun khrap ! | | | À: Phasathai · 2 avril 2010 à 21:01 Re: Où écouter de la bonne musique techno sur Bangkok? Message 2 de 15 · 8 730 affichages · Partager Salut,
Si il y a, en faisant une recherche sur le moteur de Rechercher un post à ce sujet par le passé 1 an environ ou un peu plus, mais pas très connu du tout des farangs ou très peu et ouvert toute la nuit. | | | À: Phasathai · 2 avril 2010 à 23:20 Re: Où écouter de la bonne musique techno sur Bangkok? Message 3 de 15 · 8 696 affichages · Partager Maintenant pas mal de boîte ferment plus tard que 2h  
Pour ce qui est du son, il est vrai que les boîtes thaïes où j'ai pu aller sont plus dans le style hip hop-rn'b américain...ca tombe bien j'adore | | | À: Phasathai · 2 avril 2010 à 23:38 Re: Où écouter de la bonne musique techno sur Bangkok? Message 4 de 15 · 8 688 affichages · Partager Salut ! J'ai jamais trouvé une boite de nuit ou un club passant de la bonne musique techno sur BKK. La plupart des endroits ne diffusent que des sons commerciaux, et je trouve dommage de ne trouver du "son", que lors des "full moon" ou autres "black moon party" sur Pha Ngan. C'est triste qu'une ville aussi énorme et connue pour sa vie nocturne que BKK, ne propose pas ce style de musique. En outre, ça doit être frustrant de voir un tel établissement fermer ses portes à...2h du matin  ! Y a t-il des puristes du son électro sur V.F ? Khop khoun khrap ! 
Tout les lundi au bedsupperlcub (dj saint vincent) minimal/techno, voir aussi les jeudi au bedsupperclub (hier c'était secret cinema...y a 2 semaines andre galluzi, etc) + tout les dernier jeudi du mois (REHAB party) electro tendance rock/pop Sinon y a le Glow au soi 23, le 808 a rca mais la aussi faut regarder à la programmation. Ville nocture certe...mais la scene electronique dite underground est mince... en janvier nous avons eu sven vath & liebing pour le culture one festival... tu peux matter les pic sur mon site: www.johnbeara.com/...ival_2010/index.html | | | À: Barbot · 3 avril 2010 à 8:51 Re: Où écouter de la bonne musique techno sur Bangkok? Message 5 de 15 · 8 639 affichages · Partager je confirme....et des top en plus  ....sauf quand la police arrive et fait fermer direct 
C'est un peu le jeu du chat et de la souris...mais ca a son charme | | | À: Kangxi · 3 avril 2010 à 9:00 Re: Où écouter de la bonne musique techno sur Bangkok? Message 6 de 15 · 8 636 affichages · Partager je confirme....et des top en plus  ....sauf quand la police arrive et fait fermer direct 
C'est un peu le jeu du chat et de la souris...mais ca a son charme 
Oui comme tu dis d'un autre côté ça a son charme, de plus ces boîtes commencent à se remplir que vers 1 heure du matin. | | | À: Poyon · 3 avril 2010 à 13:32 Re: Où écouter de la bonne musique techno sur Bangkok? Message 7 de 15 · 8 610 affichages · Partager Merci pour toutes ces précisions  . Le "Bedsuperclub" semble (après une visite sur youtube) se rapprocher du son que je cherche. Par contre, l'entrée à 1000 bahts, ça refroidi un peu (reste à voir le prix des consos, et à quelle heure ça ferme). J'irai tester pour voir ce qui en est. khop khoun mak khrap! | | | À: Phasathai · 3 avril 2010 à 16:09 Re: Où écouter de la bonne musique techno sur Bangkok? Message 8 de 15 · 8 588 affichages · Partager Merci pour toutes ces précisions  . Le "Bedsuperclub" semble (après une visite sur youtube) se rapprocher du son que je cherche. Par contre, l'entrée à 1000 bahts, ça refroidi un peu (reste à voir le prix des consos, et à quelle heure ça ferme). J'irai tester pour voir ce qui en est. khop khoun mak khrap! 
non hein c'est pas tout les jours 1000 baths, ça dépand si y a un guest dj... enfin c'est rarement en dessou de 700 baths + 2 conso (sinon pour rentré gratuit tu m'envoie un message  ) pour le moment ça ferme à 3h/3h.20 exclu dimanche & lundi. prix des conso... saurai pas dire puisque j'ai jamais payer un verre  , je vais y jeter un œil ce soir | | | À: Poyon · 3 avril 2010 à 18:46 Re: Où écouter de la bonne musique techno sur Bangkok? Message 9 de 15 · 8 574 affichages · Partager "c'est pas tout les jours 1000 baths"... "ça ferme à 3h/3h.20..."
Tant mieux pour le prix si c'est pas systématique ; 700 bahts + 2 consos, c'est honnête si le son est sympa. Quand à l'heure de fermeture, c'est pas le genre d'endroit où il faut débarquer à 1h du mat, ça fait cher les 2 heures sans quoi ! Merci pour ce complément d'infos. | | | À: Phasathai · 4 avril 2010 à 10:31 Re: Où écouter de la bonne musique techno sur Bangkok? Message 10 de 15 · 8 532 affichages · Partager Salut.
J'ai pu testé quelques NightClub sur Bangkok, il y a une boite que j'ai apprécié pour son ambiance assez "space" : LUCIFER Cette boite est située sur Patpong 1 (pas meilleur quartier vous me direz, mais ça vaut le détour). Ouverte de 10h pm à 5h30 / 6h am. Musique genre after... Les consos sont cheap, par contre, y aller plutôt le weekend car en semaine très peu de monde. Pour info, le gérant de la boite est un ancien DJ des Folies Pigalle... Voici le lien
Passez tous de bonnes soirées !! | | | À: Kirua187 · 4 avril 2010 à 13:15 Re: Où écouter de la bonne musique techno sur Bangkok? Message 11 de 15 · 8 348 affichages · Partager Merci pour l'adresse  ! Enfin des horaires de fermeture qui ressemblent à quelque chose, et si en plus y a du son after, je prends...Le quartier est facilement accessible via " Sala Daeng BTS station ". Même l'heure où la boite ferme correspond presque avec l'ouverture du BTS. C'est noté pour le "Lucifer"... j'irai voir ça de plus près ! | | | À: Poyon · 4 avril 2010 à 14:55 Re: Où écouter de la bonne musique techno sur Bangkok? Message 12 de 15 · 8 333 affichages · Partager Très belles photos sur ton site. Par contre quand je suis sur la page www.johnbeara.com/ , je suis coincé. Peux aller nul part. J'avais passé 2 soirées intéressantes au Bed Supper Club. Un mix assez pointilleux. C'est pour ça que j'ai adoré dormir au Suk11, qui se trouve dans la même rue que le club.  J'adore ce quartier pour loger. | | | À: Kirua187 · 4 avril 2010 à 15:21 Re: Où écouter de la bonne musique techno sur Bangkok? Message 13 de 15 · 8 325 affichages · Partager Salut.
J'ai pu testé quelques NightClub sur Bangkok, il y a une boite que j'ai apprécié pour son ambiance assez "space" : LUCIFER Cette boite est située sur Patpong 1 (pas meilleur quartier vous me direz, mais ça vaut le détour). Ouverte de 10h pm à 5h30 / 6h am. Musique genre after... Les consos sont cheap, par contre, y aller plutôt le weekend car en semaine très peu de monde. Pour info, le gérant de la boite est un ancien DJ des Folies Pigalle... Voici le lien
Passez tous de bonnes soirées !!
ouai y a G-Rom qui joue laba, malheureusement... le lucifer ne marche pas... tu risque de te retrouver tout seul sur le dance floor :/... l'an passée y avait le park bridge tenu aussi par 2 sympathique français...et ouvert aussi jusque 5h/6h... mais hélas... a cause de la coruption (flic/militaire) ils ont du revenir à fermer à 2h...ce qui a tuer cette endroit. | | | À: Poyon · 4 avril 2010 à 16:05 Re: Où écouter de la bonne musique techno sur Bangkok? Message 14 de 15 · 8 312 affichages · Partager ouai y a G-Rom qui joue laba, malheureusement... le lucifer ne marche pas... tu risque de te retrouver tout seul sur le dance floor :/...
Fréquentation en hausse à partir de 2:00 am... Par contre, faut pas y aller avant car effectivement c'est mort... La dernière fois, j'avais RDV avec une bande de potes tard dans la nuit, je m'y suis pointé vers minuit... Seulement une dizaine de personnes... Je me voyais mal attendre 2 heures en solo à l'intérieure... une danseuse à compris ma détresse et on est allé se taper 2 heures de billard au premier étages... donc tout est bien qui fini bien ^^  | | | À: Kirua187 · 4 avril 2010 à 16:35 Re: Où écouter de la bonne musique techno sur Bangkok? Message 15 de 15 · 8 307 affichages · Partager une danseuse à compris ma détresse et on est allé se taper 2 heures de billard au premier étages
 Pfff, quel gachi ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 568 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |