Cherche l'emplacement d'un certain marché à Bangkok Val34 · 24 novembre 2010 à 18:49 9 messages · 6 participants · 2 286 affichages | | | | 24 novembre 2010 à 18:49 Cherche l'emplacement d'un certain marché à Bangkok Message 1 de 9 · 2 285 affichages · Partager Bonjour,
suite à une video vu sur youtube sous "Food Market Bangkok Thailand ", je suis à la recherche du nom ou mieux, de l'emplacement de ce marché. Il s'agit d'un marché visiblement dans un hall, et qui ne fait que des plats cuisinés. Je n'ai pas plus d'infos, mais peut-etre que quelq'un y est déja allé... Il a l'air vraiment génial et j'aimerai beaucoup m'y promener   Merci | | | À: Val34 · 25 novembre 2010 à 1:35 · Modifié le 25 nov. 2010 à 1:54 Re: Cherche l'emplacement d'un certain marché à Bangkok Message 2 de 9 · 2 239 affichages · Partager Bonjour,
C'est le
, le marché Aw Taw Kaw, il est situé face au Thalat Chatuchak (Weekend Market). Pour s'y rendre, prendre le MRT (métro) et se rendre à la station Kamphaengphet, prendre la sortie numéro 3 du MRT, il y a une indication en anglais "Marketing Organization for Farmers". La sortie numéro 3 est directement dans le marché.Le marché est ouvert tous les jours.C'est le MOF Market sur la carte. | | | À: LPaquet · 25 novembre 2010 à 14:01 Re: Cherche l'emplacement d'un certain marché à Bangkok Message 3 de 9 · 2 188 affichages · Partager Quelle precision...MERCI BEAUCOUP | | | À: Val34 · 31 juillet 2011 à 11:30 Re: Cherche l'emplacement d'un certain marché à Bangkok Message 4 de 9 · 1 963 affichages · Partager  bonjour
le marché de suamlum as fermé malheureusement
je suis a la recherche de l'emplacement du nouveau marché de suam lum, si celui ci as réouvert?
As part chatuchak, (ou patpong)y as t 'il un marché de nuit sympha ?
a bientot | | | À: Voyageur34 · 31 juillet 2011 à 17:12 Re: Cherche l'emplacement d'un certain marché à Bangkok Message 5 de 9 · 1 942 affichages · Partager  bonjour
As part chatuchak, (ou patpong)y as t 'il un marché de nuit sympha ?
a bientot 
Le marché aux fleurs tu peux passer une heure et c'est super sympa de voire l'effervescence dans ces échange de tonnes de fleurs, ensuite de l'autre coté tu as un marché style night marquet beaucoup moins chère avec pas mal de locaux. | | | À: Voyageur34 · 31 juillet 2011 à 18:33 Re: Cherche l'emplacement d'un certain marché à Bangkok Message 6 de 9 · 1 930 affichages · Partager  bonjour
le marché de suamlum as fermé malheureusement
je suis a la recherche de l'emplacement du nouveau marché de suam lum, si celui ci as réouvert?
Salut Il a été réouvert le long du klong Lod qui se trouve sur le coté droite ( (East) du Sanan Luang Field (Parc Royal) Malheureusement, l'esprit du SuamLum n'as pas supporté le déménagement. 
Si tu as google earth ou map: Lat: 13°45'20.69"N Lon: 100°29'42.94"E | | | À: Crokchok · 1 août 2011 à 3:06 Re: Cherche l'emplacement d'un certain marché à Bangkok Message 7 de 9 · 1 889 affichages · Partager Salut Il a été réouvert le long du klong Lod qui se trouve sur le coté droite ( (East) du Sanan Luang Field (Parc Royal) Malheureusement, l'esprit du SuamLum n'as pas supporté le déménagement. 
Si tu as google earth ou map: Lat: 13°45'20.69"N Lon: 100°29'42.94"E
salut très bonne info qui mérite de s’attarder....... | | | À: Thuan · 1 août 2011 à 15:45 Re: Cherche l'emplacement d'un certain marché à Bangkok Message 8 de 9 · 1 870 affichages · Partager Bahhh, ca coute rien d'aider son prochain et fournir une info précise est la moindre des politesses | | | À: Crokchok · 1 août 2011 à 15:53 Re: Cherche l'emplacement d'un certain marché à Bangkok Message 9 de 9 · 1 866 affichages · Partager bonjour
merci pour ta réponse, tu me dis que l'esprit de suam lum a disparu! mais est ce que cela vaut quand méme le déplacement? y as t il des restaurants ou coin sympha en plus des stands?
claude | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |