|  |  |
 | | | | Seb91260 · 12 septembre 2007 à 21:49 19 messages · 6 participants · 4 586 affichages | | | | 12 septembre 2007 à 21:49 Message 1 de 19 · 4 528 affichages · Partager Content de partir en cette période de l'année alors qq questions :
1) je pars avec Ethyad et visiblement, on arrive à Don Muang ?
2) est ce que cette période est vraiment plus blindé de touristes que les autres ?
3) plutôt aller sur la côte Ouest les 2 premières semaines et les 2 autres côté Est ?
4) fêter Noël (si c'est fêté, je sais question conne :) ? où ?
5) qq'un connait la ville de Phan nga ? et les iles autours pour plonger ?
si vous avez des conseils, je prends
merci ;) | | | Content de partir en cette période de l'année alors qq questions :
1) je pars avec Ethyad et visiblement, on arrive à Don Muang ? un vol international qui arrive a Don Muang, je crois pas ca possible, Ethyad comme les autres c'est Suvanaboum
2) est ce que cette période est vraiment plus blindé de touristes que les autres ? oui, mais tout est relatif, j'ai vu plus de monde pour le songkran en avril qu'en janvier a Phuket
3) plutôt aller sur la côte Ouest les 2 premières semaines et les 2 autres côté Est ? cote Est il pleut a cette periode normalement
4) fêter Noël (si c'est fêté, je sais question conne :) ? où ? Noel, vu que c'est pas thai...ou tu veux, dans les endroits ou y a du farang sinon y aura pas grand chose
si vous avez des conseils, je prends
merci ;) | | | Content de partir en cette période de l'année alors qq questions :
1) je pars avec Ethyad et visiblement, on arrive à Don Muang ?
2) est ce que cette période est vraiment plus blindé de touristes que les autres ?
3) plutôt aller sur la côte Ouest les 2 premières semaines et les 2 autres côté Est ?
4) fêter Noël (si c'est fêté, je sais question conne :) ? où ?
1/ impossible 2/ c'est pas encore le pic 3/ tu peux faire les deux, le risque pluie existe encore à l'Est 4/ J'ai pas vu de père Noel à cette époque à Koh samui... 5/ ko phi-phi Bon voyage, Bill, | | | ok merci vs 2, bon ba ça me rassure pr l'aéroport, c'est le site internet de résa qui déconne et annonce DM...
ba pour Phiphi, je connais, j'ypasserais qq jours mais je sais qu'il y a d'autres coins plus tranquil :) et Phan nga doit etre sympa a voir avec la baie et ses iles (pour changer de Phuket et Krabi, dont le 1er je me fous et le 2nd connait :) | | | Pourquoi pas aller à Koh-Kanta pour changer. | | | ok merci vs 2, bon ba ça me rassure pr l'aéroport, c'est le site internet de résa qui déconne et annonce DM...
ba pour Phiphi, je connais, j'ypasserais qq jours mais je sais qu'il y a d'autres coins plus tranquil :) et Phan nga doit etre sympa a voir avec la baie et ses iles (pour changer de Phuket et Krabi, dont le 1er je me fous et le 2nd connait :)
Tu as tort pour Phuket y a pas que Patong, sinon va a Lanta ou pousses jusqu'a Koh Lipe | | | yes lipe, je pense y aller;) phuket je ne sais pas... | | | En fait je recherche une place comme Tao en Septembre (càd pas trop chère et avec des scoot pr ce balader et pas de flics verreux pr te gonfler :), mais avec le paysage de l'Ouest et ses fonds marins...
Y'a t'il des scoot sur lanta ? je ne vois pas à quoi ça ressemble Et sur Lipe ? | | | Lipe c'est un peu comme koh tao, Lanta c'est une grande ile ou tu as tout dont des excursions sur de superbes iles comme koh muk, etc... www.athailand.com/...P=i&M=HatChaoMai Sinon y a les Similans mais...chut  C'est la que je compte aller... | | | oui d'ailleurs y'a elle pedro qui dit que niveau tuba mask, c pas trop ça ?! tu confirmes ? même dans le sud ? | | | oui d'ailleurs y'a elle pedro qui dit que niveau tuba mask, c pas trop ça ?! tu confirmes ? même dans le sud ?
Bien sur, de toute façon le top c'est les plages d'Andaman ou Koh-Tao mais Koh-Tao c'est très petit.
PS : Phuket il y a de la marge pour trouver des coins calme même en saison, ou les proches îles avoisinantes de Phulet aussi et par là pour les amateurs de tuba masques c'est le bonheur, mais suffit de sortir de l'autoroute touristique éviter Patong, Karon, Kata en haute saison. | | | oui c'est ce que je veux faire, en fait dans la baie de Phan nga, càdà l'est de Phuket, il me semble qu'il y a une multitude d'ile bien sympa pr snorklé | | | Lanta en soit c'est pas le top pour la plongee et le snorkling mais tu as acces a de nombreux spots dont les memes que depuis Phi Phi et celles que je t'ai indique precedemment. | | | ok  thx | | | Salut!!!
Je vais surtout répondre à ta question concernant noël....il se trouve qu'à bangkok il y a tout de même beaucoup d'illuminations, d'animations pour cette fête!!!!! Concerts, beer garden!!! personnes déguisées le 24...mais si j'avais le choix entre fêter noël à bkk et sur une plage paisible sans trop de personnes...je choisirai la plage!!!!! | | | Salut Barbot, dis-moi est-ce que Koh Tao n'est pas trop bondé de touristes, surtout pour la période de fin d'année ? et à part le snorkelling y'a rien d'autre ? et le temps en décembre-janvier qu'en penes-tu ? Merci. | | | ok  merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 884 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |