la.... il y a un sérieux doute.......en vingt cinq ans je n ais jamais rencontré d expats irrééls....par contre des iréel thais tu en trouves dans tous les coins de rue....
a la lecture de tes post et différents pseudos je comprend que les thais te fuient
mais quant on a 28 ans et on arrive on peut avoir une autre opinion que celle d'un expat aigris........................
non seulement les thaïes sont sympathiques mais ils peuvent aussi vous ouvrir des portes dans la société thaïe,
et non rester dans l'obscurantisme des expats,
le problème de toute société étrangère.est si on veut se faire des
Véritables amis, , il faut laisser ses principes a la porte et les accepter comme ils sont, c'est a dite très bien, bien sur comme toute société il ya les profiteurs, mais comme dit le proverbe, qui s'assemble se ressemble,
pour la note positive, le membre peut aller boire un verre, au saxophone, dont 50 % de la clientèle est thaïe et 50 % des étrangers de passages,
puis par la suite aller plus vers des thais comme les vendredi soir et samedi soir dans les bistrops de chachuchat,
la il ya une faune d'étudiants créateurs artistes écrivains, etc très sympa, et loin du monde proposer par les expats aigri...........
UN THAI NE CHERCHE PAS L AMITIE AVEC UN FARANG je serais thaïes j'appliquerais envers une personne comme toi ce principe,