|  |  |
 | | | | Accolade · 23 avril 2008 à 12:25 14 messages · 7 participants · 1 642 affichages | | | | 23 avril 2008 à 12:25 Thaïlande entre Noël et jour de l'An Message 1 de 14 · 1 612 affichages · Partager Salut, Je cherche à avoir des bons plans concernant la Thaïlande entre Noël et Nouvel An. J’y vais d’habitude en Février Mars...mais cette année impossible...cause boulot. Des infos aussi sur la météo « réel » les bonnes périodes pour réserver les hôtels, les avions etc...Je m’y prends a l’avance car je sais que c’est une période « hard » au niveau prix... J’envisage parcourir Bangkok, et l’Issan pour rencontrer les expats...a ce propos si vous vivez là-bas faites moi signe j’aimerais vous offrir un verre « Champagne » pour discuter...de tout et de rien. | | | À: Accolade · 23 avril 2008 à 12:34 · Modifié le 23 avr. 2008 à 13:16 Re: Thaïlande entre Noël et jour de l'An Message 2 de 14 · 1 607 affichages · Partager J’envisage parcourir Bangkok, et l’Issan pour rencontrer les expats...a ce propos si vous vivez là-bas faites moi signe j’aimerais vous offrir un verre « Champagne » pour discuter...de tout et de rien.
comment rester insensible a ces mots (et surtout a ce doux brevage si rare dans nos contrées) fait moi signe en MP | | | il a preciser 1 verre  pas 2 !!!! | | | j'y serai du 8/11 au5/1/09 environ, du côté de NAKORN RATCHASIMA, tout près de PIMAI) nous habitons TALADKHAE, petite banlieue de Pimai 6500 habitants environ, sympathique et point de départ de toutes nos virées en THAI et dans les autres pays environnants, cette année on prépare 2 semaines vers BALI (15/30nov) sans doute. nous (avec ma femme) nous prendrons nos billets vers fin mai. relance -moi si tu veux en savoir plus.. salut | | | il a precisé 1 verre  pas 2 !!!!
j'avais bien compris | | | Salut, Je cherche à avoir des bons plans concernant la Thaïlande entre Noël et Nouvel An. J’y vais d’habitude en Février Mars...mais cette année impossible...cause boulot. Des infos aussi sur la météo « réel » les bonnes périodes pour réserver les hôtels, les avions etc...Je m’y prends a l’avance car je sais que c’est une période « hard » au niveau prix... J’envisage parcourir Bangkok, et l’Issan pour rencontrer les expats...a ce propos si vous vivez là-bas faites moi signe j’aimerais vous offrir un verre « Champagne » pour discuter...de tout et de rien.
Hello
Avec ma petite famille nous arrivons à Bangkok le 14 décembre, pour la xième fois nous passerons les fêtes en Asie.... nous avons déjà nos billets en poche, (car pour la Suisse en tout cas), d'ici le 15 mai cela sera trop tard pour trouver des billets (surtout pour le retour), pas grave finalement, mais nous avons encore une fillette scolarisée, alors 3 semaines de vacances c'est déjà une de plus que la normale. Attention pour 2008/2009 les vacances scolaires se terminent le 4 janvier déjà. La météo est en principe impeccable (un seul jour de pluie l'an dernier sur 3 semaines, à PP.
Pour les hôtels il est difficile d'obtenir des réponses quant à leurs tarifs pour cette période, la plupart des sîtes arrêtant leur possibilité de réservation au 31 octobre 2008 pour le moment. | | | À: Vic09 · 23 avril 2008 à 17:58 Re: Thaïlande entre Noël et jour de l'An Message 7 de 14 · 1 573 affichages · Partager Merci a tous, Je prends contact à chaque fois avec vous en MP. Merci de continuer à me répondre, effectivement Noël et Nouvel An c’est très compliqué pour les billets...enfant scolarisé oblige... En Suisse c'est combien un Aller Retour ? | | | Depuis plusieurs années nous voyageons avec Etihad, le départ est de Genève ce qui est bien pratique, plus besoin d'aller à Zurich. En économy le premier prix est de CHF 1'050.-- (soit environ EUR 650.--), ca peut monter jusqu'à CHF 1.750.-- (EUR 1090 environ). Pour la business nous avons payé CHF 5'000.-- (environ EUR 3'130.--) par personne. Mais en Suisse nous sommes un petit marché, aussi les prix restent élevés. Avec Qatar, au départ de Zurich, c'est un peu plus cher CHF 1'300.-- (environ EUR 820.--) à CHF 1'700.-- (EUR 1'060.--). | | | À: Vic09 · 23 avril 2008 à 20:41 Re: Thaïlande entre Noël et jour de l'An Message 9 de 14 · 1 565 affichages · Partager Bonsoir
Vous faites combien d'escale avec Etihad ? 1 ou 2 ? | | | À: Sunpax · 23 avril 2008 à 20:46 Re: Thaïlande entre Noël et jour de l'An Message 10 de 14 · 1 563 affichages · Partager Bonsoir
Vous faites combien d'escale avec Etihad ? 1 ou 2 ?
Ca dépend de l'humeur du capitaine et si il a une Gf a Doha, Dubai...ou alors il s'arrête juste 2h a Abu Dhabi | | | À: Sunpax · 23 avril 2008 à 20:51 Re: Thaïlande entre Noël et jour de l'An Message 11 de 14 · 1 521 affichages · Partager 1 à Abu Dhabi. Il y a quelques années il y avait un 1er stop avec changement de personnel à Munich. Depuis 3 ans Munich c'est terminé car Genève est la base. A noter tous les checks sont fait par SR Technics
Bonsoir
Vous faites combien d'escale avec Etihad ? 1 ou 2 ? | | | Ah oui je pensais qu'il y avait une escale à Zurich aussi !!! si seulement il pouvait avoir une GF dans ma rue...lolll.... avec tous mes bagages... | | | À: Sunpax · 23 avril 2008 à 20:54 Re: Thaïlande entre Noël et jour de l'An Message 13 de 14 · 1 515 affichages · Partager Ah oui je pensais qu'il y avait une escale à Zurich aussi !!! si seulement il pouvait avoir une GF dans ma rue...lolll avec tous mes bagages...lollll
Non non non pour une fois qu une compagnie "oublie" Zurich    .
Bientôt Qatar sera aussi à Genève, ca va faire baisser les prix | | | À: Vic09 · 23 avril 2008 à 20:59 Re: Thaïlande entre Noël et jour de l'An Message 14 de 14 · 1 512 affichages · Partager Sinon y a Kuwait Airlines, encore moins cher mais je vous déconseille, testé une fois, un arrêt d'une heure a Paris plus celui de Kuwait City, aeroport nul de chez nul et confort tres tres moyen, je parle pas de la bouffe....a éviter pour 100 balles (CHF) de moins | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 789 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |