|  |  |
 | | | | Zatetlou444 · 3 janvier 2009 à 16:54 · 2 photos 48 messages · 14 participants · 8 266 affichages | | | | À: Dielisca · 3 janvier 2009 à 18:45 Re: La face cachée de Koh Phangan en photos... Message 21 de 48 · Page 2 de 3 · 2 952 affichages · Partager  T'inquiète j'ai toujours le dernier mot quand meme!!! 
voila une femme qui sait parler aux hommes  
prennez en de la graine mesdames du forum !!!!  | | | Ok j'ai bien compris ca sera un scoot manuel "cheri sera content!!!" et via vers le nord! encore merci | | | À: Dielisca · 3 janvier 2009 à 18:53 Re: La face cachée de Koh Phangan en photos... Message 23 de 48 · Page 2 de 3 · 2 932 affichages · Partager T'inquiète j'ai toujours le dernier mot quand meme!!!
Au moins on sait qui porte la culotte chez vous ! | | | À: Asiaonly · 3 janvier 2009 à 18:53 Re: La face cachée de Koh Phangan en photos... Message 24 de 48 · Page 2 de 3 · 2 931 affichages · Partager   Hello Dan,
je peux t' assurer que les photos de Arnaudbh, c' est vraiment ce que tu trouves sur place.
Ce banc de sable blanc sur la plage de MaeHaad avec K Maa en face, c' est que du vrai, du bon. Les couchers de soleil à couper le souffle dont j' ai souvent parlé ici, inégalable. Et Et.....les pancakes du Cabana. Bon j' arrête, cette phase d' attente me monte au cerveau LOL   | | | Mais non !!!tout en douceur je negocie beaucoup et au final il pense que l'idée vient de lui du coup nous sommes tout les deux satifaits!!!  et c'est gagné!!!!!!!!!! | | | À: Dielisca · 3 janvier 2009 à 19:06 Re: La face cachée de Koh Phangan en photos... Message 26 de 48 · Page 2 de 3 · 1 856 affichages · Partager Voila quelques photos "en rab"
Comme quoi il y a aussi des plages calmes a Phangan... Exemple d'un petit Bungalow a 500THB il me semble : Dur dur les routes en scooter, je t'avais prévenue!! surtout a 2 personnes. (ps : ce n'est pas moi sur la photo je précise!) Voila ce qu'on croise au détour d'un sentier battu : Coucher de soleil vu depuis le resort... Voili voilou... | | |   Hello Dan,
je peux t' assurer que les photos de Arnaudbh, c' est vraiment ce que tu trouves sur place.
Ce banc de sable blanc sur la plage de MaeHaad avec K Maa en face, c' est que du vrai, du bon. Les couchers de soleil à couper le souffle dont j' ai souvent parlé ici, inégalable. Et Et.....les pancakes du Cabana. Bon j' arrête, cette phase d' attente me monte au cerveau LOL   
Salut ma Lisa. Pour ma part, j'ai déjà passé le cap du cerveau... (j'en ai pas...lol) ca a déjà commencé a se propager aux tripes et même +bas... juste domage qu'on arrive pas a se croiser sur place pour se goinfrer de pancakes en critiquant les mecs de VF, en admirant un beau coucher de soleil   
Grosses bises. | | | À: Asiaonly · 3 janvier 2009 à 19:15 Re: La face cachée de Koh Phangan en photos... Message 28 de 48 · Page 2 de 3 · 1 839 affichages · Partager | | | Petite dédicace a DIELISCA qui a dépassée son quota de messages pour l'instant 
Elle vous passe le bonjour a tous.... ahahaha | | |
Yeeeeeeeeessssss... encore 3 dodos...et hop!... a moi la belle vie.
Comme tu dis, un jour ou l'autre, on vas certainement pouvoir "boire une tasse" (pas trop salée j'espère)
je ne manquerais pas les Panncakes et le cocoshake... Je penserai a toi en prenant quelque kilos.
PS: les pancakes ca se mange toujours par 2....un dans chaque fesse... (Dixit, mon salopard de mari) 
kisskiss | | | ça y est je salive dur lol
vas pas abimer ton clavier pour ça tout de meme  | | | À: Garigreo · 3 janvier 2009 à 19:53 Re: La face cachée de Koh Phangan en photos... Message 32 de 48 · Page 2 de 3 · 1 800 affichages · Partager | | | Coucou Misscoconut,
Ça fait plaisir de voir ton enthousiasme pour cette île que tu adores, comme je disais à Arnaud des belles photos qu'il a mis que tu allais intervenir et ne pas rester insensible à ce post.  Bises. | | | À: Barbot · 3 janvier 2009 à 20:19 Re: La face cachée de Koh Phangan en photos... Message 34 de 48 · Page 2 de 3 · 1 790 affichages · Partager Ça fait plaisir de voir ton enthousiasme pour cette île
C'est le gros pif qu'elle va adorer désormais | | | À: Barbot · 3 janvier 2009 à 20:22 Re: La face cachée de Koh Phangan en photos... Message 35 de 48 · Page 2 de 3 · 1 786 affichages · Partager Content que mes photos vous aient plus!
Comme je suis en train de mourir d'impatience avant mon voyage fin mars, je me suis dit qu'il fallait partager ca avec les autres, et me faire "auto-baver" aussi. | | | À: Abalone · 3 janvier 2009 à 20:23 Re: La face cachée de Koh Phangan en photos... Message 36 de 48 · Page 2 de 3 · 1 784 affichages · Partager Ça fait plaisir de voir ton enthousiasme pour cette île
C'est le gros pif qu'elle va adorer désormais 
Va savoir, un mariage en direct sur VF.     | | | À: Barbot · 3 janvier 2009 à 20:25 Re: La face cachée de Koh Phangan en photos... Message 37 de 48 · Page 2 de 3 · 1 781 affichages · Partager un mariage en direct sur VF
Un mariage virtuel seulement? | | | À: Abalone · 3 janvier 2009 à 20:28 Re: La face cachée de Koh Phangan en photos... Message 38 de 48 · Page 2 de 3 · 1 776 affichages · Partager un mariage en direct sur VF
Un mariage virtuel seulement? 
Ha bien sur, car je connais Misscoconut elle tient trop à son homme que je connais et qui de plus super sympa. | | | À: Barbot · 3 janvier 2009 à 20:31 Re: La face cachée de Koh Phangan en photos... Message 39 de 48 · Page 2 de 3 · 1 773 affichages · Partager son homme que je connais et qui de plus super sympa
Le gros pif est très sympa également. 1 m 77 au maximum et 17 cm au minimum | | | À: Barbot · 3 janvier 2009 à 20:33 Re: La face cachée de Koh Phangan en photos... Message 40 de 48 · Page 2 de 3 · 1 771 affichages · Partager """Ça fait plaisir de voir ton enthousiasme pour cette île que tu adores, comme je disais à Arnaud des belles photos qu'il a mis que tu allais intervenir et ne pas rester insensible à ce post."""
  Hello Marco,
Je vais dans ton sens quand tu dis que j' ai beaucoup d' enthousiasme pour cette île. En plus les sites photographiés par Arnaudbh je les connais bien. Pourvu que cette île si paisible à certains endroits ne devienne pas comme Samui. Je ne cache pas non plus que j' ai beaucoup d' enthousiasme et d' envies pour la Thailande en général. Il y a tant d' endroits que je ne connais pas. Il va falloir que je circule un peu plus   | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 126 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |