Nouche · 17 septembre 2005 à 15:55 3 messages · 2 participants · 4 051 affichages | | | | 17 septembre 2005 à 15:55 Message 1 de 3 · 4 051 affichages · Partager Bonjour. J'ai épluché un peu ts les messages portant sur ces 2 destinations et je ne trouve pas mon bonheur: Je cherche GH ou hotel petite dimension 5 jours mi décembre à ko chang.Thuan j'ai vu paradise.merci.ça me plait bien.je crainttoutefois un peu l'éloignement de la plage pour notre fille 12 ans qui passe sa vie ds l'eau.Budget 35 euros la nuit. Je cherche aussi 2 chambres cette fois ci du 23 au 26/12 à ko samet pied ds l'eau aussi et 35 euros la nuit aussi. Merci à tous. | | | Salut,
Pour Ko Chang, tu peux aller voir sur Kai bae beach le Kai bae Beach resort ou le Kai bae beach bungalows qui sont sur la plage. et dans tes prix. Sinon tu peux prendre contact avec Fredo (coordonnées sur mon site) en lui précisant ce que tu cherches et il te donnera toutes les infos nécessaires...
Pour Ko Samet tout dépend de la plage ou tu souhaites te rendre. Tu ne devaris pas avoir de mal à trouver dans tes prix. Il y a des infos sur mon site à ce sujet.
Si besoin, tu peux aussi me poser des questions par email.
Bon voyage,
Chris Cool. | | | Bonjour et merci Chris. Je n'étais plus allée sur ton site depuis fort longtemps.T'as bien avancé dis donc.Bon peux tu me dire d'ou elles sortent les 1eres photos hotel sur ko chang (pas celles de l'hotel que tu me propose qui m'a d'ailleurs l'air très chouette aussi).Et ça se trouve sur quelle plage?. Je crois que je chercherai en arrivant sur place (on devrait y etre en fin de matinée je pense le 13/12.Ca sera très bien comme ça car tu n'es pas le 1er à me conseiller de ne pas réserver avant (encore merci Thuan et Cyril).Mais c'est bien d'avoir une bonne idée avant comme ça on passe pas la journée avec nos sacs sur le dos. Pour ko samet j'ai trouvé ton adresse intéressante le Vongduean mais j'ai plus le temps d'aller voir (boulot le dimanche pas de chance!).On m'a parlé aussi du Samet Hut.Y a ti qqu qui connait? Bonne journée à tous. nouche | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |