Sardaigne69 · 4 avril 2007 à 10:52 5 messages · 5 participants · 7 205 affichages | | | | 4 avril 2007 à 10:52 Recherche guide francais à Bangkok Message 1 de 5 · 7 187 affichages · Partager bonjour, qui connaitrai un guide francais sur bangkok pour la periode du 11/04 au 18/04 et eventuellement les tarifs. merci pour l info | | |  salut!
www.guidescenter.com/
Tu devrais trouver ton bonheur. N'hésite pas à "arroser" (1 réponse sur 3 en moyenne car les guides sont en ballade  ).
A+ | | | Je connais un trés bon guide parlant trés bien le francais à BKK : voici son adresse : anotai-guidefr@hotmail.com Si vous parvenez à le joindre faites m'en part. il est parfait. | | | Je connais Anucha Homvisoon anuchaguide@yahoo.fr très bien, très gentil, très professionnel Il parle très bien français, par contre il l'écrit mal (ne te fie donc pas à son français écrit) il vaut le coup! | | | je pense que avez déjà voyagé à Bangkok. Me concernant je devrai le faire au mois de janvier 2009. Et comme vous, je cherche un guide français pour m'aider à découvrir ce pays. Pourriez-vous me renseigner à ce sujet (tarif, qualité, services). JE vous remercie par avance des informations que vous pourrez m'apporter. Dans cette attente, Salutations | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |