Celaur · 18 avril 2007 à 19:58 8 messages · 4 participants · 2 675 affichages | | | | Bonjour, Je lance un SOS car j'avais fait une réservation sur asiarooms pour une chambre à l'hôtel manathan pour la fin du mois (j'avais bien lu vos conseils) mais ils me répondent qu'il est complet. Connaissez vous un équivalent (une trentaine d'euros) dans ce quartier ? Suis-je obligée de continuer avec asiarooms si je ne trouve pas car ceux qu'ils me proposent sont bien plus honéreux? Merci de votre réponse.. | | | Le Royal Benja, un hôtel plutôt grand, le Swisspark, petit mais sympa sont 2 bons choix sur Sukhumvit. asiatravel offre un large choix d'hôtels. | | | Merci Pimilan je vais faire un essai avec le royal benja | | | Bon, Royal Benja complet aussi.
Est-ce que quelqu'un saurait si avec Asiarooms on doit faire une nouvelle demande avec nouvelles références à chaque fois (donc rerentrer le numéro de carte de crédit) ??? Car sinon elles s'accumulent..
Merci | | | Bonjour,
en fevrier, lors de mon voyage je suis descendue à l'hotel " atlanta", trés sympa et surtout pas cher, tu peux aller voir leur site internet et reserver par fax. bonnes vacances ps:il y a une piscine.... | | | Merci Cristal. Après 4 choix, le 5è est passé..... Le Regency Park. Vous ferais un compte rendu au retour.
Par contre je note bien ta suggestion pour les derniers jours où on revient sur Bangkok, car si le Regency n'est pas top on cherchera autre chose... | | | Bonjour, Je lance un SOS car j'avais fait une réservation sur asiarooms pour une chambre à l'hôtel manathan pour la fin du mois (j'avais bien lu vos conseils) mais ils me répondent qu'il est complet. Connaissez vous un équivalent (une trentaine d'euros) dans ce quartier ? Suis-je obligée de continuer avec asiarooms si je ne trouve pas car ceux qu'ils me proposent sont bien plus honéreux? Merci de votre réponse..
l hotel grand president et ses trois tours semble correspondre a tes attentes, il se situe soi11, demande au tuk tuk de te deposer devant l ambassador hotel, c est juste en face et ils connaissent tous salut de bangkok | | | Merci merci. Je vais retenir aussi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |