hotel classique des gros TO mais cherchez donc ou est la plage de l'hotel ? ce qui n'est pas vriament catastrophique car on ne va pas a Phuket pour la plage !
Je recherche des infos sur l'evason phuket: qualité de l'hôtel, activités, situation, coût des repas et boissons... Si quelqu'un peut me proposer un autre hôtel sur Phuket, je suis ouvert aux propositions. Merci d'avance
Je part à l'Evason phuket six senses et spa en avril 2009 et j'aurai voulu avoir des infos sur l'île de bon situé face à l'hôtel et sur les possibilité d'y faire du snorkelling ainsi que sur les prix des boissons et repas à l'hôtel. j'aurai aussi voulu...
Petit commentaire sur le evason hua hin ou j'ai passe un petit weekend il y a 10 jours j'avoue etre tres critique qd il s'agit d'hotel car travaillant moi meme dans la profession mais tout etait super, l'accueil, les chambres, l'hotel, la nourriture...
Kevjof · 7 mai 2019 à 20:22 · 2 participants · 654 affichages
Pouvez vous nous comment est le all inclusive au sunprime kamal beach.Nous sommes intéressé par cet hotel de part sa situation. notre voyage est prévu pour décembre. Merci d'avance pour tous les renseignements sur le sunprime kamala beach