Hôtel d'excellent standing à Phuket? Flipflop · 27 novembre 2006 à 14:39 5 messages · 4 participants · 1 729 affichages | | | | 27 novembre 2006 à 14:39 Hôtel d'excellent standing à Phuket? Message 1 de 5 · 1 727 affichages · Partager quelle est le meilleur des 3 propositions Avantika, Burasari ou Banthai ? jesuis ouvert a d autres propositions merci | | | À: Flipflop · 2 décembre 2006 à 21:05 Re: Hôtel d'excellent standing à Phuket? Message 2 de 5 · 1 681 affichages · Partager Je te conseille le Sugar Palm resort à Kata, un hotel à tomber par terre !!! Tu ne pourras pas étre decu, et surtout il faut prendre la chambre avec acces piscine. C'est pas tres grand, luxueux et calme. | | | À: Flipflop · 4 décembre 2006 à 0:01 Re: Hôtel d'excellent standing à Phuket? Message 3 de 5 · 1 672 affichages · Partager moi jetais aussi a kata beach...au kata beach hotel et je me suis sentie comme une reine..... | | | À: Grossamama · 10 décembre 2006 à 8:33 Re: Hôtel d'excellent standing à Phuket? Message 4 de 5 · 1 656 affichages · Partager merci je viens d y passer 4 nuits, superbe jolie deco, rien à repprocher, prix tres interessants sur ATsiam.com | | | À: Flipflop · 26 janvier 2007 à 19:24 Re: Hôtel d'excellent standing à Phuket? Message 5 de 5 · 1 568 affichages · Partager Mon hôtel préferé à Phuket, c'est le JW Marriott Resort. C'est 100% du luxe avec des chambres fantastiques (et du service excéllent). Quand même, la situation de l'hôtel, c'est un peu isolé (dans le Nord), mais ils ont une navette vers Phuket Town et Patong.
J'ai mis des photos ICI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |