|  |  |
 | | | | Ska · 22 octobre 2006 à 10:55 · 3 photos 28 messages · 9 participants · 10 041 affichages | | | | 22 octobre 2006 à 10:55 Hôtel Green Villa à Koh Samui Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 8 222 affichages · Partager bungalows pas chers sur lamai, connaissez vous cet hotel, le green villa merci | | | À: Ska · 22 octobre 2006 à 22:53 Re: Hôtel Green Villa à Koh Samui Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 8 208 affichages · Partager je ne connais pas cet hotel, mais je connais le chatuchak resort à lamai qui propose des bungalows propres et spacieux à partir de 500THB avec ventilateur. Bill | | | À: Goodbill · 23 octobre 2006 à 6:42 Re: Hôtel Green Villa à Koh Samui Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 8 196 affichages · Partager merci je vais aller voir ça parait tellement fou des bungalows a 500 baths ! | | | À: Ska · 14 novembre 2006 à 17:17 Re: Hôtel Green Villa à Koh Samui Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 8 115 affichages · Partager hello, je connais très bien le green villa à lamai j'y étais l'an dernier, c très clean, les boss sont français, ménage fait tous les jours meme pour un bungalow à 380 bath, je te le recommande.
en plus tu peux aller a lamai centre a pied par la plage ou par la route c a 10 minutes. Reservation on line possible | | | À: Tekadonf · 30 novembre 2006 à 6:51 Re: Hôtel Green Villa à Koh Samui Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 8 094 affichages · Partager je dois mal m'y prendre car à ce prix là sur internet je ne trouve rien ! | | | À: Ska · 30 novembre 2006 à 10:05 Re: Hôtel Green Villa à Koh Samui Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 8 091 affichages · Partager salut françoise,
tu vas sur www.samui-info.com hotel bungalows, tu cherches "green villa" à lamai, tu vas sur leur site et là tu peux réserver en ligne (380 ou 400 bath le bungalow avec fan) tu tape green villa sur google et tu tombe sur leur site aussi si tu as un problème recontacte moi. J'y vais début mars
bye | | | À: Tekadonf · 3 décembre 2006 à 7:53 Re: Hôtel Green Villa à Koh Samui Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 8 083 affichages · Partager alors nous risquons de nous trouver sur koh samui au meme moment, enfin sur le net les bung a 400 baths je ne les trouve pas ! | | | À: Ska · 4 décembre 2006 à 13:14 Re: Hôtel Green Villa à Koh Samui Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 8 072 affichages · Partager Salut miss,
voici pour le green villa les fan bungalows sont encore a 360 bath tu n'as pas été sur le site ? A quelles dates pars-tu ?
www.enjoythailand.com/seabreeze/ c là ou je vais booker cette année (pas possible via le net)
Hotel discount rates, pictures and location. Travel reviews by people who have visited Koh Samui.
Green Villa 127/10 Moo 3, T. Maret, Lamai Beach Koh Samui 84310
christine | | | À: Tekadonf · 7 décembre 2006 à 10:25 Re: Hôtel Green Villa à Koh Samui Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 8 063 affichages · Partager j'ai envoye une resa par mail il y a 2 jours mais pas de reponse je viens de reessayer, on verra | | | À: Ska · 7 décembre 2006 à 10:40 Re: Hôtel Green Villa à Koh Samui Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 8 062 affichages · Partager il faut utiliser la formule de reservation en ligne ( www.samui-info.com ) tu as un petit deposit a payer (a la rservation par carte bleue mais c du sur en plus on peut venir te chercher a l'aéroport pour 400 bath ça vaut le coup | | | À: Tekadonf · 11 décembre 2006 à 7:26 Re: Hôtel Green Villa à Koh Samui Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 7 986 affichages · Partager ouf ça y est j'ai reservé mes 7 premieres nuits au green villa, je suis sure que ce sera tip top ! maintenant je cherche sur ko tao mais là les prix sont nettement superieurs. | | | À: Tekadonf · 2 septembre 2007 à 17:08 Re: Hôtel Green Villa à Koh Samui Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 7 476 affichages · Partager bonjour je suis aussi interesser par green villa je voudrais savoir si ces propre car je voudrais reserver pour le moi de mars vers le 15 pour deux pour commencer apres  ont voie nous partons un peux a l'aventure nous ne somme jamais partis si loin  et ces un paye qui nous facine depuis de tres long annee mais nous avons toujour repouser car nous ne parlons pas un mot anglais nous ne somme plus tous jeune 48et52  et nous avons un peux peur mais ont ce lence temp pi  merci et si vous aver des conseilles bien venue ah aussi pouver vous me dire une fois sorti de l'avion a bangkok comment ont fait pour reprendre l'avion pour ko samui j'ai regarder les vole mais pas encore reserver | | | bonjour,
si c'est la première fois que vous partez en thailande le green villa est très bien, je vous conseille les bungalows avec clim bien plus confortables, ceux en bois sont corrects mais basiques, ménage fait tous les jours. vous pourrez vous faire conseiller par les patrons qui sont français. pour aller de bangkok à samui c très facile avec le nouvel aéroport. je vous conseille de réserver vos billets ( bangkok airways depuis Paris par le net Je pars en mars également et je prends mon billet paris bangkok en decembre via le site www.kelkoo.com : réponses à toutes les questions que vous vous posez... www.samui-info.com sur le forum..... cordialement | | | À: Ska · 4 septembre 2007 à 18:13 Re: Hôtel Green Villa à Koh Samui Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 7 461 affichages · Partager Bonjour toi, Je suis arrivé comme par hasard sur ce forum de discussion et j'ai vu que tu avais réservé au Green villa à Samui en Thailande. J'aimerais savoir si tu as aimé et si tu me le conseilles. Je pars le 25 décembre prochain et j'ai bien hâte. Donc tu serais gentille de me donner tes conseils sur Samui. Mille mercis. Linda | | | À: Tekadonf · 5 septembre 2007 à 17:08 Re: Hôtel Green Villa à Koh Samui Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 7 455 affichages · Partager merci pour votre reponse et peux etre a plus pour d'autre renseignement | | | Si ton budget est serré c parfait, en plus en décembre tout a tout interet a reserver rapido. l an dernier j'ai réservé la premiere nuit un bungalow et je suis allée réserver moi même au seabreeze qui est super (pas de resa internet) et nettement mieux situé en pleine ville et sur la plage (par contre la chambre est faite à ta demande) la baignade est mieux (moins agitée) et les cottages c bien aussi. En 2008 je vais réserver au Magic resort à Lamai via le site www.samui-info.com super ambiance, très chouette resto sur la plage et derriere la rue principale, voyageant seule j'aime bien êtes tout prêt de mon resort le soir car ya plein de chiens errants en Thailande; saches qu'il y a le choix sur place d'année en année tu trouve toujours mieux et moins cher tu n'a qu'a visiter et prendre les cartes de visite pour l année suivante. personnellement je n'aime pas trop samui, je vais surtout à koh phangan !!!! tu peux reserver via le site ci dessus aussi; www.seabreezebungalow.com vraiment bien !!! by | | | À: Tekadonf · 6 septembre 2007 à 15:49 Re: Hôtel Green Villa à Koh Samui Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 7 426 affichages · Partager Merci beaucoup de ta réponse. J'avais aussi l'intention d'aller à Koh Phagan car j'ai entendu dire que c'est super. De plus nous y serons le 31 décembre donc il y aura un Full moon party wow!! donc tu me conseilles Koh Phagan? Le Seabreeze et le Magic resort sont à Samui ou à Phagan ? La plage est plus belle à Phagan qu'à Samui?? Tu as des endroits (coucher) à me suggérer? Merci de me répondre à mes milliers de questions...je suis toute excitée à l'idée de partir. | | | www.phangan-guide.com et tu saura tout (les resorts proposés sont nickels j'étais au great bay l an dernier très beaux bungalows, bon rapports qualité prix (voir le forum)
koh phangan c'est teufeur, nature plus sauvage, moins de bars a putes et moins de horde de mecs bourrés... (il faut aller à la full moon mais la half moon et la black moon sont bien plus chouette à mon avis) Samui c'est devenu Palavas les Flots, beauf et vulgaire mais c un bel endroit et il y a autre choses à voir que la rue principale (heureusement parce que...) surtout réserve au plus tot via le site car en décembre c blindé et c même pas sur que tu puisse réserver ou tu veux...BONNES VACANCES | | | À: Tekadonf · 6 septembre 2007 à 17:07 Re: Hôtel Green Villa à Koh Samui Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 7 421 affichages · Partager Merci je suis allée voir le site. par contre je crois que c'est allemand donc incapable de lire. tu sais combien coûte un bungalow standard pour une nuit dans le Peak Season? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 397 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |