Bonjour,
En faisant Khlong Nin > National Park en vélo (sans freins oui oui), j avais remarqué sur la route un hôtel tout design. Il s'agit du The Houben. Il est assez isolé donc il faut louer des scooters pour se déplacer. Je ne sais pas ce qu'il vaut et si on peut accéder sur la plage depuis l'hôtel par contre mais il semble vraiment magnifique.
On laissera de côté le Pimalai qui est certe magnifique mais hors de prix.
Pour les plages j'ai bien aimé Kantieng et Jark Beach avec ces éléphants et la balançoire. Deux plages vraiment calmes.
Concernant un restaurant coup de coeur, il se trouve sur Klong nin et il s'agit du Kansa. Un cadre de rêve pour des prix vraiment résonnable au vue de la qualité.
Si vous aimez les pancakes, à côté du seven, une thai en vend des vraiment bons selon ma copine.
Toujours proche du seven, il y a un petit restaurant de rue tenue par des thai vraiment sympa. Il propose des repas thai musculmans très bons et à des bons prix.
Enfin pour les cocktails, j'ai vraiment aimé le cadre du Rasta baby qui se trouve aussi sur Nin Beach.
Si vous voulez faire une sortie et en avoir plein les yeux, prennez les 4 islands c'est vraiment sympa mais à faire en longtail pas de speed à la con.
Je dois avoir chez moi le nom d'une thai très gentille faisant des prix sans concurence.