Hôtel Phuket Graceland Resort & Spa? Vinzlar · 19 décembre 2008 à 12:56 8 messages · 3 participants · 3 175 affichages | | | | 19 décembre 2008 à 12:56 Hôtel Phuket Graceland Resort & Spa? Message 1 de 8 · 3 175 affichages · Partager Bonjour a tous...Je souhaiterai avoir des avis (autre que ceux que j'ai pu me faire en voyant le site de l'hotel)sur le graceland resort a phuket ( patong). Donc avis a tous ceux qui ont sejourné a l'interieur je veux tous savoir ce que vous avez aimé et ce qui vous a déplu...Est ce que la nourriture est bonne?Les chambres sont elles bien équipé etc etc et tous ce que vous avez a dire sur cet hotel je prend Big merci a tous... | | | À: Vinzlar · 19 décembre 2008 à 15:06 Re: Hôtel Phuket Graceland Resort & Spa? Message 2 de 8 · 3 158 affichages · Partager Comme j'ai pu te le dire en réponse à ton post précédent, très bel hotel. Chambres grand luxe. Restaurant avec buffets, nouriture internationale. Piscine, bowling....
En clair hotel grande classe. Par contre tu es un peu loin du centre des activités. C'est pas le bout du monde non plus (1/4 H à pied).
La plage est juste en face, juste la rue à traverser | | | À: Singha · 22 décembre 2008 à 1:42 Re: Hôtel Phuket Graceland Resort & Spa? Message 3 de 8 · 3 074 affichages · Partager Salut Singha,
Tu sais à qui appartient cet hôtel ???
Au fils de Taksin l'ex 1er ministre, cet hôtel à ouvert début décembre le 4 exactement, et le fils avait alors 23 ans pas mal pour son âge non. | | | À: Barbot · 22 décembre 2008 à 10:02 Re: Hôtel Phuket Graceland Resort & Spa? Message 4 de 8 · 3 069 affichages · Partager Salut Marco
Non je ne savais pas, tu parles de début décembre 2005, car je l'ai visité en Octobre 2006 et j'y ai envoyé un groupe en Février 2007. C'est un très bel établissement, un peu froid à mon goût
à+ | | | À: Singha · 22 décembre 2008 à 10:17 Re: Hôtel Phuket Graceland Resort & Spa? Message 5 de 8 · 3 065 affichages · Partager Salut Singha, 
Oups j'ai oublier de préciser l'année, cet hôtel à ouvert en début décembre 2004, quelques semaines avant le tsunami.
C'est un très bel établissement, un peu froid à mon goût
Oui j'ai penser pareil. | | | À: Barbot · 22 décembre 2008 à 11:05 Re: Hôtel Phuket Graceland Resort & Spa? Message 6 de 8 · 3 062 affichages · Partager Je préfère le Thara Patong, mieux situé, et il fait moins usine à touriste, même si le Graceland est une belle usine. | | | À: Singha · 22 décembre 2008 à 11:14 Re: Hôtel Phuket Graceland Resort & Spa? Message 7 de 8 · 3 058 affichages · Partager Je préfère le Thara Patong, mieux situé, et il fait moins usine à touriste, même si le Graceland est une belle usine.
Tout à fait d'accord avec toi. | | | À: Barbot · 22 décembre 2008 à 11:16 Re: Hôtel Phuket Graceland Resort & Spa? Message 8 de 8 · 3 058 affichages · Partager En fait sur Patong, j'ai commencé par le Novotel (très bien, mais au bout du monde). Puis le Graceland (trop froid et trop "internationnal"). Après j'ai essayé le Patong Bay Garden (sympa, sur la plage, personnel sympa, mais les chambres auraient besoin d'un coup de frais). Maintenant je vais au Thara Patong. Le personnel y est très sympa et comme l'hotel dispose d'un accès des deux côtés (côté mer et côté ville) c'est super pratique. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |