|  |  |
 | | | | SarahDu69200 · 14 août 2010 à 10:47 19 messages · 7 participants · 4 085 affichages | | | | 14 août 2010 à 10:47 Hôtels de grand luxe sur Pattaya? Message 1 de 19 · 4 021 affichages · Partager Bonjour à tous,
Au risque de faire hurler nos amis les routards, je cherche une chambre ou suite dans un endroit inoubliable sur Pattaya avec un budget de 250 euros max.
En effet, avec mon mari nous décollons fin janvier en Thaïlande pour un circuit classique de 11 jours, et la dernière nuit et le jour qui précède notre départ nous avons quartier libre sur Pattaya, je souhaite donc m'éloigner un peu du groupe et passer une soirée et nuit dans un endroit magique.
Cela peut paraitre très futile pour certaines personnes je le conçoit mais après tout, à chacun sa manière de voyager non? 
Voilà donc j'attends vos réponses avec impatience, hôtels, villas... Merci d'avance.
Sarah. | | | À: Philgbo · 15 août 2010 à 15:57 Re: Hôtels de grand luxe sur Pattaya? Message 3 de 19 · 3 943 affichages · Partager je souhaite donc m'éloigner un peu du groupe et passer une soirée et nuit dans un endroit magique.
J'ai beaucoup de mal à concevoir un endroit magique à Pattaya....
Donc pour la magie essayez plutot de manger à Bangkok au Sirocco !! dreamguides.edreams.fr/...ande/bangkok/sirocco 
J'ai besoin d'infos sur Pattaya, Bangkok est inclue dans mon circuit, donc pas le temps de faire grand chose et en ce qui concerne les restos, je me suis déjà renseignée MERCI.
Phigbo, on a bien compris que tu kiffai pas Pattaya, mais c'est la seule ville ou j'ai quartier libre durant mon séjour, donc si tu n'a pas de réponses potables à me donner merci de t'abstenir, c'est lourd.
CORDIALEMENT. | | | Phigbo, on a bien compris que tu kiffai pas Pattaya, mais c'est la seule ville ou j'ai quartier libre durant mon séjour, donc si tu n'a pas de réponses potables à me donner merci de t'abstenir, c'est lourd.
Pour te le dire d'une autre façon je crois que personne n'a de réponse potable compte tenu de l'endroit qui est globalement pourri !!
Comme pour la plongée d'ailleurs   
Désolé d'être aussi franc
PS Je suppose que tu étais au courant pour le Sirocco... | | | À: Philgbo · 15 août 2010 à 17:22 Re: Hôtels de grand luxe sur Pattaya? Message 5 de 19 · 3 929 affichages · Partager Phigbo, on a bien compris que tu kiffai pas Pattaya, mais c'est la seule ville ou j'ai quartier libre durant mon séjour, donc si tu n'a pas de réponses potables à me donner merci de t'abstenir, c'est lourd.
Pour te le dire d'une autre façon je crois que personne n'a de réponse potable compte tenu de l'endroit qui est globalement pourri !!
Comme pour la plongée d'ailleurs   
Désolé d'être aussi franc
Ok merci pour ta franchise, mais je n'abandonne pas pour autant mes recherches!  Nous devons y passer une nuit et une journée et effectivement au vu de la sulfureuse réputation que traine cette ville, je tente de rendre nos derniers instants passés dans ce beau pays agréables.
Alors les VFistes??!!! Vous êtes tous en vacances ou tous de l'avis de Phigbo???   | | | tous de l'avis de Phigbo
Yes | | | tous de l'avis de Phigbo
+1. | | |
Waouw OK... ça fait 3 avis 
Mais j'ai cherché des hôtels sur le net et j'en ai trouvé des sympas... Ok j'ai bien compris que Pattaya c'est pas le top mais y'a quand même moyen d'y passer une bonne soirée non?
D'autres avis? | | | C'est un troll !! En tout cas bien joué et bonnes vacances si tu vas vraiment là bas. sylvain | | | Le démenti n'est pas extraordinaire....je peux arriver à comprendre que lorsque l'on s'ennuie, on peut "s'amuser" à envoyer une quinzaine de messages...sur un sujet qui est vraiment pas "tiptop". Mais je pense que ce n'est pas seulement le sujet mais ton personnage même qui est un troll... En tout cas, bravo pour la création! bonne soirée sylvain | | | Le démenti n'est pas extraordinaire....je peux arriver à comprendre que lorsque l'on s'ennuie, on peut "s'amuser" à envoyer une quinzaine de messages...sur un sujet qui est vraiment pas "tiptop". Mais je pense que ce n'est pas seulement le sujet mais ton personnage même qui est un troll... En tout cas, bravo pour la création! bonne soirée sylvain
Toi en revanche je vois que tu t'ennuies vraiment mon pauvre!!!!! Elle doit être bien pourrie ta vie!!!!!     
Si t'as rien d'intéressant à m'enseigner sur mon prochain voyage je te saurai gré d'arrêter de polluer mes discussions.     
SALUTATIONS | | | Bonsoir belle Sarah,
Un hôtel qui m'a plus beaucoup, est le Royal Cliff Grand Hotel & Spa 5*.
Si tu désires savoir plus regarde ce site www . tripadvisor.fr/Hotels-g293919-Pattaya-Hotels.html
A ce jour, je n'ai jamais regretté d'avoir choisi mes hôtels (ou prix taxis, ou golfs, etc) en fonction des renseignements trouvés sur Tripadvisor.  
Bonnes vacances.
PS conseil: ne jamais voyager avec ROYAL JORDANIAN AIRWAYS. Ils vendent les sièges 2 fois, même en business. Après tu attends 2 ans pour le remboursement.  | | | Bonsoir et merci pour ta réponse mais ton lien ne me redirige pas sur la bonne page.
Et en ce qui concerne la compagnie, ce n'est pas moi qui choisit je pars en voyage organisé par mon CE.... C'est la grande surprise!!!!!
Je vais me renseigner là dessus d'ailleurs, tu fais bien de me me rappeler!! Je demande demain au boulot et je lance un post là dessus!!!!
Merci, tu me remet le lien? | | | Tripadvisor.com cela sort en anglais, après tu changes la langue, après tu écris pattaya...
en plus, sur google tu peux aussi taper hôtels à pattaya et tu trouveras de suite le tripadvisor.
c'est le plus grand site traitant toutes les questions du voyage du monde entier.
à l'aide de ce site j'ai trouvé les meilleurs hôtels, par ex., au meilleur prix.
bonne chance   | | | Je viens de voir sur Trip Advisor que les prix actuels chambre vue mer et pt déj sont de Euro 92.
En janvier 2011 je ne sais pas. Trip Advisor fournit toujours plusieurs vendeurs de chambres ou vendeurs de choses. Pour les voyages très souvent le site allemand Weg.de est le moins cher. Je l'ai testé 2 x. Tout a fonctionné sans problème. Voilà mon petit complément.
Ciao.  | | | J'ai gagné! juste 2 messages (pas biens méchants en plus) pour arriver à te faire "sortir de tes gongs". Pour une joueuse de poker...peut mieux faire! Mais bon tu l'avais provoqué avec ton hotel à 250 euros..."troll" ou "indécent"...il fallait juste savoir la personnalité de la personne... Aller, je vais respecter ton souhait de ne plus polluer tes discussions et te souhaiter de trouver ton palace. salutations sylvain ps : Lorsque l'on a peu d'imagination (comme moi, par ex...)et que l'on l'on utilise une citation; il me semble qu'il faut au moins avoir l'honneteté intellectuelle de la mettre entre "guillemets" et de citer son auteur...aie!, on ne va pas passer nos vacances ensemble! | | | J'ai gagné! juste 2 messages (pas biens méchants en plus) pour arriver à te faire "sortir de tes gongs". Pour une joueuse de poker...peut mieux faire! Mais bon tu l'avais provoqué avec ton hotel à 250 euros..."troll" ou "indécent"...il fallait juste savoir la personnalité de la personne... Aller, je vais respecter ton souhait de ne plus polluer tes discussions et te souhaiter de trouver ton palace. salutations sylvain ps : Lorsque l'on a peu d'imagination (comme moi, par ex...)et que l'on l'on utilise une citation; il me semble qu'il faut au moins avoir l'honneteté intellectuelle de la mettre entre "guillemets" et de citer son auteur...aie!, on ne va pas passer nos vacances ensemble!
Mon cher Sylvain,
Premièrement : On voit bien que tu ne m'a jamais vu "sortir de mes gongs",   et je ne vois pas en quoi il est indécent de ma part de chercher un hôtel de luxe en Thaïlande (qui est 15 fois moins cher qu'en France) 
Deuxièmement : Je te conseille vivement de reprendre un peu de cours de Français, on arrivera mieux à te comprendre. 
Troisièmement : En quoi le fait de mettre une citation entre guillemet nécessite-t-il de l'imagination???
Quatrièmement : Je vois que la modestie ne t'étouffe pas, pourtant tu devrais, tu frise le ridicule 
Et pour finir, la citation que tu vois au bas de mes posts est un proverbe arabe d'un auteur inconnu que j'ai mixé à ma sauce avec tu me l'accordera UNE BONNE DOSE D'IMAGINATION.
Fin de la discussion, et que je te revois plus trainer dans mes jupons.           | | | Salut Sarah J'ai essayé de répondre à ton message (un peu tard c'est vrai...  Mais le temps passe si vite...) Et apparemment tu ne veux plus recevoir de messages privés !!! Je ne sais pas pourquoi ? Peut être à cause de cette bataille rangée. Effectivement il faut vraiment avoir du temps à perdre et ne pas être très bien dans ses baskets pour essayer de rabaisser les gens comme ça sans aucune raison valable, Sylvain !! C'est pathétique sur un forum ou l'on est censé aidant les gens... car ce n'est pas parce qu'on a pas les même idées qu'il faut imposer les siennes avec véhémence en plus !!! Bref en espérant avoir de tes nouvelles Sarah. Tu peux toujours me donner ton mail par exemple en privé. Au plaisir | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |