Recherche hôtels ou hébergements à Pattaya Jm017 · 9 mars 2008 à 16:49 · 3 photos 2 messages · 2 participants · 983 affichages | | | | 9 mars 2008 à 16:49 Recherche hôtels ou hébergements à Pattaya Message 1 de 2 · 983 affichages · Partager salut, je pars en thailande le 16/03; après un circuit, je descends sur pattaya et je recherche des adresses d'hotels ou hébergements à prix raisonnables et toutes autres bonnes adresses, merci, a+ | | | À: Jm017 · 9 mars 2008 à 21:31 Re: Recherche hôtels ou hébergements à Pattaya Message 2 de 2 · 969 affichages · Partager Avec près de 500 établissements le choix est vaste à Pattaya, il suffit de choisir son quartier, le centre pour les activités nocturnes, Naklua (Wong amat plage) ou Jomtien si on est plutôt pour la plage et le calme. Mon site d'information est assez complet sur la ville www.pattayaone.com/fr.html Pattaya centre
Jomtien Naklua Wong Amat
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |