|  |  |
 | | | | Amandou · 31 décembre 2005 à 12:19 · 9 photos 41 messages · 13 participants · 14 505 affichages | | | | À: Amandou · 1 janvier 2006 à 14:49 Re: Îles de rêve autour de Phuket Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 7 045 affichages · Partager Ecoutes à ce jour je n'ai rien vu de plus beau ! et j'en ai fait des iles, mme le seychelles maurice tahiti etc et j'ai jamais oublié cette petite ile magnifique
cette il est petite, donc il faut y rester peu de temps, mais on n'oubie jamais, une seule envie c de pouvoir y retourner très vite
je joins une vue du ciel
bonnes vacances et bonne année Image attachée: | | | À: Michele13 · 1 janvier 2006 à 16:37 Re: Îles de rêve autour de Phuket Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 7 021 affichages · Partager on ira, c'est sûr !!!!!! | | | À: Biliba · 2 janvier 2006 à 19:46 Re: Îles de rêve autour de Phuket Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 6 920 affichages · Partager Eh bien, je rejoins ton avis concernant Raya. Il est important de rappeller avant tout que ca s'appelle Raya Islands ou Racha Islands en Thaï...
A 30 minutes de Chalong en speed boat, c'est effectivement à ce jour la plus belle plage que j'ai vue de ma vie. Pourtant j'en ai vu de la plage ailleurs en Thailande, mais aussi en Guadeloupe, en République dominicaine et aussi au Brésil...
Exact Biliba,
C'est bien Raya Islands et Racha Islands en thai, et c'est étonnant qu'on en parle peu il est vrai que l'île est très petite c'est peut-être pour cela que ça n'intéresse pas les gros bateaux de tourisme, heureusement pour nous | | | À: Barbot · 2 janvier 2006 à 20:39 Re: Îles de rêve autour de Phuket Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 6 913 affichages · Partager C'est vrai que c'est magnifique Barbot...
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la pureté de l'eau, on sent que ça n'a pas été souillé par des millions de touristes comme à Koh Phi Phi. L'eau est vraiment propre on en boirait...
Le sable aussi, c'est quelque chose, quasiment de la farine de blé...
Dis moi Barbot, les photos que tu as prises sont d'avant ou d'après Tsunami? Parce que moi j'y ai été en Avril 2004, c'était idyllique, qu'en est il maintenant???
Merci | | | À: Biliba · 2 janvier 2006 à 20:43 Re: Îles de rêve autour de Phuket Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 3 089 affichages · Partager Les photos sont de novembre 2004 1 mois avant le tsunami, et je suis retourné en novembre 2005 toujours aussi splendide rien n'a changé. | | | À: Amandou · 5 janvier 2006 à 14:51 · Modifié le 5 jan. 2006 à 15:50 Re: Îles de rêve autour de Phuket Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 3 061 affichages · Partager nous suivons cette discution avec attention car nous voyageons un peu et connaissons la partie de koh tao mais nous nous questionnons sur le budget de loger et se nourrir a koh raya car nous voyageons pas mal et sommes actuellement en chine nous sommes tres tentes pour aller sur raya mais le fait qu'il n'y ait aucune concurrence. Ca ne serait pas un peu cher ? | | | À: Lody · 4 février 2006 à 9:20 Re: Îles de rêve autour de Phuket Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 3 005 affichages · Partager Bonjour Elodie
j'ai vu ton message dur koh raya, vu les phots cela donne envie. mais à quel hotel choisir ? sur les sites internets il en donne qu'un et très cher, comment faire pour reserver les autres ? de plus comment aller sur l'ile? merci d'avance de ta réponse Amicalement
Nathalie | | | À: Pitche · 4 février 2006 à 9:38 Re: Îles de rêve autour de Phuket Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 3 000 affichages · Partager comment aller sur l'ile?
Salut,
Quelques post plus haut c'est indiquer comment y aller au départ de Chalong c'est au sud de phuket 30 Mn en speedboat. | | | À: Pitche · 6 février 2006 à 6:08 Re: Îles de rêve autour de Phuket Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 2 977 affichages · Partager bonjour Je suis en ce moment a kho raya et vraiment si tu as l'occasion tu devrais y venir cette ile est paradisiaque, je vais toujours au raya bungalow resort le mieux situe sur ile et les bungalows ainsi que le personel sont fantastiques. d'ailleur c'est pour te dire je n'ai pas encors quitter ile que je prevois deja d'y revenir le moins prochain. les prix sont au allentour de 1000 baht si vous etes 2 et si tu viens tous seul il y a toujours moiyen de negosier. pour venir tu doit prendre un speed boat a partir de chalong bay qui se situe au sud de phuket. tu peux arranger ca a l'endroit ou tu t'ebergera ou dans n'importe quel organisme de voyage sur ile, le prix est de 900 baht pour un ticket de bateau avec reour open. allez a + si tu a d'autre question n'hesite pas. | | | À: Biliba · 5 mars 2006 à 21:28 Re: Îles de rêve autour de Phuket Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 2 932 affichages · Partager Les parasols COCA sur toute la longueur de la plage, je trouve que ça gache un peu la beauté quand mème ! l'hotel est à quel prix ? | | | À: Pascathy · 5 mars 2006 à 21:44 Re: Îles de rêve autour de Phuket Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 2 883 affichages · Partager Les parasols COCA sur toute la longueur de la plage, je trouve que ça gache un peu la beauté quand mème ! l'hotel est à quel prix ?
Salut,
Quand tu seras sur cette île tu oublieras très vite les parasols marqué COCA rien que pour la beauté du site et surtout là tu restes pas deux heures au soleil même dans l'eau tellement que cette eau est cristalline, il y a encore 4 ou 5 ans il y avait des parasols sans marques tout pourri, mais c'est comme ça. 
Pour les tarifs de l'hôtel pas cher pour ce coin sublime. | | | À: Barbot · 2 avril 2006 à 23:53 Re: Îles de rêve autour de Phuket Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 2 846 affichages · Partager Hello, Je cherche des infos sur les logements de Raya Island, et en fait je m'aperçois que ça n'est pas très simple... et je pars dimanche prochain... Une bonne âme pour m'aiguiller? Merci et à plus... | | | À: Amandou · 3 avril 2006 à 0:08 Re: Îles de rêve autour de Phuket Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 2 844 affichages · Partager Hello,
voici un lien pour un hôtel à Koh-raya www.phuket.com/banraya/french/ 
En plus il c'est monter un nouvel hôtel sur la plage mais je n'ai pas de coordonner de cet hôtel, je sais qu'il est cher par contre le Ban Raya des prix correct sinon sur place tu trouveras c'est pas la haute saison. | | | À: Amandou · 3 avril 2006 à 0:15 · Modifié le 3 avr. 2006 à 0:42 Re: Îles de rêve autour de Phuket Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 2 841 affichages · Partager J'ai rectifié mon post plus haut, fallait lire c'est pas la haute saison. | | | À: Barbot · 3 avril 2006 à 9:24 Re: Îles de rêve autour de Phuket Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 2 827 affichages · Partager Super les infos, merci Barbot. Crois-tu qu'il faille se protéger contre le paludisme si l'on voyage sur les iles et phuket? Les réponses diffèrent souvent... | | | À: Amandou · 3 avril 2006 à 9:51 Re: Îles de rêve autour de Phuket Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 2 822 affichages · Partager Prix d'un Billet de Bateau-Ferry en Aller/Retourdu Port de Rassada (PHUKET) à TonSai (KOH PHI PHI)est de 500 Bht... L'acheter au Port afin de pouvoir choisirsur place TON Bateau-Ferry ! Départ tous les matins vers 08h30...Bon voyage !-- | | | À: Amandou · 3 avril 2006 à 12:13 Re: Îles de rêve autour de Phuket Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 2 820 affichages · Partager Super les infos, merci Barbot. Crois-tu qu'il faille se protéger contre le paludisme si l'on voyage sur les iles et phuket? Les réponses diffèrent souvent...
Depuis le temps que j'y vais je n'ai jamais pris un traitement pour le palu, un bon répulsif ça suffit. | | | À: Amandou · 3 avril 2006 à 12:23 Re: Îles de rêve autour de Phuket Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 2 816 affichages · Partager Aucune inquietude. Il n'y a pas de palu dans le sud de la Thailande comme dans pratiquement l'ensemble du pays d'ailleurs. Sauf si tu comptes dormir a la belle etoile vers les frontieres nord, pas la peine. Les effets secondaires sont souvent du genre a te gacher les vacances... | | | À: Barbot · 7 avril 2006 à 20:11 Re: Îles de rêve autour de Phuket Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 2 789 affichages · Partager hello, Je pars dimanche pour Phuket et je viens de voir la météo sur Yahoo... c'est horrible: nuages et pluie... Y-a-t-il quelqu'un là-bas en ce moment ou sur Ko Phi Phi pour me donner la vraie météo? A bientôt, Amande. | | | À: Amandou · 7 avril 2006 à 20:16 Re: Îles de rêve autour de Phuket Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 2 785 affichages · Partager hello, Je pars dimanche pour Phuket et je viens de voir la météo sur Yahoo... c'est horrible: nuages et pluie... Y-a-t-il quelqu'un là-bas en ce moment ou sur Ko Phi Phi pour me donner la vraie météo? A bientôt, Amande.
Hello,
Mais non il n'y a rien d'horrible pas de panique hier après midi un ami m'a téléphoné de Kamala ( Phuket) et dans la conversation je lui ai demander quel temps il fait, très chaud (normal en avril) et grand soleil.
La météo de Yahoo n'est pas du tout fiable. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 476 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |