Influence de la Full Moon party sur Koh Tao? ValerieM · 1 juillet 2008 à 8:48 7 messages · 6 participants · 2 440 affichages | | | | 1 juillet 2008 à 8:48 Influence de la Full Moon party sur Koh Tao? Message 1 de 7 · 2 431 affichages · Partager Bonjour,
je compte aller sur Ko Tao du 16 au 20/7. J'ai vu que la full moon party (qui ne m'intéresse pas du tout - chacun son truc) a lieu sur Ko Pha Ngan le 18/7. Est-ce que ça risque d'avoir une quelconque influence sur mon séjour, au niveau de la disponibilité des places dans les bateaux, les trains, les guesthouses? (je n'ai rien réservé en avance)
Merci | | | À: ValerieM · 1 juillet 2008 à 10:01 Re: Influence de la Full Moon party sur Koh Tao? Message 2 de 7 · 2 408 affichages · Partager Bonjour Valérie,
Au mois d’avril, j’ai passé 3 jours à Koh Tao avant d’enchaîner sur Koh Phangan pour la full moon party. Nous avons pris les billets de bus et de bateau au dernier moment et nous avons réservé une guesthouse sur place sans aucun problème sachant que nous étions quand même 6. A mon avis, tu n’as pas à t’inquiéter.
Bon voyage,
Anabelle | | | À: ValerieM · 1 juillet 2008 à 13:19 Re: Influence de la Full Moon party sur Koh Tao? Message 3 de 7 · 2 363 affichages · Partager Nous sommes allés une année à Koh Tao pendant la full moon et n'avons pas remarquer de 'surpopulation" à cette période. Le soir de la full moon c'etait même plutôt calme, des navettes etaient organisées entre les 2 îles pour l'evenement.
Bon voyage | | | À: ValerieM · 1 juillet 2008 à 15:13 Re: Influence de la Full Moon party sur Koh Tao? Message 4 de 7 · 2 331 affichages · Partager attention à la période à laquelle tu y vas : juillet août est une période de grande affluence...avril l'est beaucoup moins (basse saison..) trouver une chambre sur phangan est plus dur qu'à Koh Tao au moment des full moon | | | À: ValerieM · 1 juillet 2008 à 16:23 Re: Influence de la Full Moon party sur Koh Tao? Message 5 de 7 · 2 310 affichages · Partager Est-ce que ça risque d'avoir une quelconque influence sur mon séjour, au niveau de la disponibilité des places dans les bateaux, les trains, les guesthouses? (je n'ai rien réservé en avance)
Non...... | | | À: ValerieM · 1 juillet 2008 à 18:03 Re: Influence de la Full Moon party sur Koh Tao? Message 6 de 7 · 2 292 affichages · Partager  Salut,
comme l'a deja dit quelqu'un, le probleme ne sera pas la full moon, mais la haute saison!!!!  surtout qu'a cette période il fait plus beau de ce coté que du coté Krabi Phuket!!!!
et meme je dirais que le soir de la full moon tu sera trankil sur kho Tao!!!! j'ai fait le test en basse saison sur kho Samui et ba il y avait plus un chat sur l'ile, ils étaient tous sur l'ile voisines MDR!!!!!!!!
A+ | | | À: RRR · 2 juillet 2008 à 0:01 Re: Influence de la Full Moon party sur Koh Tao? Message 7 de 7 · 2 250 affichages · Partager OK, cool, merci à tous pour vos réponses! Je trouverai toujours bien un petit bungalow et un club de plongée sympa... Valérie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |