Bonjour,
Je vais passer 1 jour et demi à
bangkok. Je ne vais pas acheter un guide pour si peu de jours. J'ai déjà fait un peu le tour des forums pour voir les choses à ne pas rater à
BKK.
Pour ceux qui connaissent, pouvez vouis m'indiquer si le grand palais, les klongs et le parc lumphini sont possibles à faire en une seule journée sans guide et sans courrir non plus (de 6 h 00 du mat à 18h00 heures max, car vol pour
jakarta à 20 h15), en prenant en compte les embouteillages etc.... et si oui dans quel ordre afin de gagner le maximum de temps. Oui est-ce plus intéressant, vu quenotre première nuit sera dans le quartier KSR, de prendre une excursion d'une journée avec un guide ? Et so oui, quels sont les ordres de prix pour ce genre d'excursions ?
De plus, pouvez vous m'indiquer à quelle heure ferment et ouvrent les agences de voyages dans le quartier de KSR ?
En ce qui concerne la demi-journée, c'est la veille du départ pour la
France, donc ça sera après-midi uniquement shopping, et j'ai pensé au quartier chinatown, si vous avez également d'autres idées, ça sera bienvenue.
Merci pour vos réponses.
P.S: je souhaites voir
BKK, donc pour ceux qui souhaitent me proposer d'autres villes pas loin ou d'autres quartiers que KSR, car moins polluées etc..., ce n'est pas la peine, je souhaite voir
BKK, et faire mon propre avis sur cette ville et ce quartier. Donc pas de polémique.Merci.