Princessa06 · 7 novembre 2009 à 13:59 6 messages · 4 participants · 6 119 affichages | | | | 7 novembre 2009 à 13:59 Message 1 de 6 · 6 098 affichages · Partager salut à tous,
je débarque le 29 novembre en thailande à Bangkok puis je vais descendre à koh samui pour la full moon du 2 décembre et je souhaiterais ensuite prendre la direction de ko phi phi, phuket,... et là je n'arrive pas trouver comment faire sans prendre l'avion combien de temps ça met, combien ça coute... donc si kelk1 peut me renseigner ça serait bien cool.
Merci d'avance | | | je souhaiterais ensuite prendre la direction de ko phi phi, phuket,... et là je n'arrive pas trouver comment faire sans prendre l'avion combien de temps ça met,
Bonjour,
Très simple, bateau jusqu'à Don Sak proche de Surat Thani puis bus jusqu'à Phuket et Koh Phi Phi en bateau ou bus jusqu'à Krabi ensuite Koh Phi Phi par bateau et Phuket aussi par bateau. Le temps en bateau de samui à Don Sak 1 heure et demi, le bus pour Phuket 4 heures et pour Krabi 3 heures. Tu vas dans une agence de voyage à Koh Samui pour réserver le tout, je connais pas le tarif exact mais pas cher. | | | Bonsoir Barbot, Pour ceux qui ne sont pas coutumiers des transferts en Thaïlande il y a des bus au départ de Nathon ( Koh Samui) qui t'embarquent et de conduisent directement à Pukhet. Les billets s'achètent presque en face du débarcadère. Si non ta solution est la plus économique bien sur! | | | Pour ceux qui ne sont pas coutumiers des transferts en Thaïlande il y a des bus au départ de Nathon ( Koh Samui) qui t'embarquent et de conduisent directement à Pukhet. Les billets s'achètent presque en face du débarcadère.
Bonjour Hmh,
Oui comme tu l'expliques, faut dire qu'en Thaïlande ils sont très bien organisé en ce domaine et très facile de ce déplacer dans le pays. | | | merci d'avoir répondu | | | Salut, tu peux aller voir sur mon site web ci-bas, section Blog, tu y trouveras nos itinéraires de voyage, on a fait 2 voyage à ces endroits, donc tu auras pas mal d'info, transport, durée, coûts, etc. Bon voyage! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |