|  |  |
 | | | | Wsola · 5 septembre 2005 à 10:04 17 messages · 11 participants · 3 211 affichages | | | | Salut a tous, Je connais phuket mais pas Kho samui qu'elle est la meilleure region en terme de plage et environement. Bise a tous | | | Re-salut,
rien ne t'empêche de faire les deux pendant ton séjour, Samui c'est pas trop loin de Phuket. Je t'ai donné un compte rendu à ta question dans l'autre post. | | | sans hesitation vas a Koh Samui. Moi je l ai trouvé beaucoup plus agréable que Phuket. Cela depend aussi ton type de voyage, ce que tu recherches, etc Mais franchement si tu peux pas faire les deux, moi je dis Koh Samui. | | | Je vais essayer de trouver un TO qui offre les deux iles...5 jours dans chaque ca sera bien sinon pour repondre a foxlooping :je cherche un peu de tout: plage, calme, soirée animer, shopping voila:)
Allez portez vous bien Barbot encore merci | | | Tu as raison de faire les deux, car les goûts et les couleurs pas évident. | | | Hello,
J'habite a samui si tu veux des bon plans ou des renseignement n'hesite pas.
Pas besoin d'un TO pour faire ton tour, a bangkok choisi ta destination et sache que le premier et le dernier vol pour samui sont moin chere.
Bye | | | un critere important à prendre aussi en compte, c est quel mois tu souhaites partir en thailande ? | | | hello latanapong,
pourrais tu me dire si tu connais le baan family resort à lamai nord juste à coté du junkle park et si oui qu'en penses tu?
merci | | | Hello,
Oui je connait tres bien le Baan familly c'est un couple de francais qui tient se resort, c'est tres sympa, tres bon rapport qualite/prix.
les chambres sont tres propres, a cote de la plage.
Si tu veux plus d'info y'a qu'a demander
Bye
a bientot | | | toi qui habites koh samui tu sauras certainement me répondre:
y a t'il vraiment des saisons creuses à koh samui ou bien il ya toujours un petit peu de monde quel que soit la saison.
j'ai entendu dire que la plage en face du baan n'était pas top pour se baigner qqes mois de l'année, qu'en est il d'après toi?
le baan est il bien placé (environnement, végétation, hôtel les uns sur les autres...)
le baan est il aussi mignon que sur les photos?
merci à toi de m'aider a + | | | le mois de depart est important car quand il a samui il fait beau a pkt et vice versa | | | Bonjour, Tres juste j'ai deja fait des A/R en 48 h a cause de ca. beau temps/pluie /beau temps. | | | Salut, comme tu as l'air de connaitre la Thailand puis qu tu y habite est ce que tu peux me donner de bon plan pour y passer 1 mois de vacance et bien sur comment economiser le plus possible car je serai limite limite sinon merci d'avance pour ta reponse ramiaraka | | | ben ouai moi je voudrais bien profiter de quelques uns de tes precieux renseignements....ou esque je peux aller pour ne pas payer un tarif trop exorbitant et si a ton avis il est preferable de booker mon voyage avant de partir de bangkok, dou jecris ce message ou esque tu crois que je peux trouver les memes price sur place.... | | | Hello,
Tres facile, prend un hotel pas chere ou une maison et ne sort pas. Mais si tu a des questions plus precises n'hesite pas.
Bye | | | Hello,
C'est la meme chose, mais sur place tu peux voir les trucs qui te plaisent.
Si tu veux un coup de main sur place
N'hesite pas
bye | | | Bonjour, Je suis désolée de vous déranger mais d'après le message qui a été posté il y a 5 ans maintenant, vous connaissez le baan family relativement bien et j'aurais voulu savoir si il y avait la plage juste à côté de l'hotel et surtout si possibilité d'y avoir des chaises longues... Et n'est-ce pas trop loin du centre de lamai pour les activités le soir?
J'attends votre réponse avec impatience.
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 741 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |